Est ce possible????

maeva -  
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, cela fait quelques mois que je ne prend plus la pillule, j'ai des rapport avec mon conjoint non protéger et ça fait quelques semaines que je grossis, j'ai certaines odeurs qui m'insupportent, j'ai les seins qui gonfles , je me sens souvent fatigué mais voila qu'aujourd'hui j'ai mes régles!!! Est-ce possible que je sois enceinte malgré que j'ai mes régles?????

2 réponses

  1. Kaesse
     
    Oui c'est parfaitement possible ! Cela est deja arriver a plusieurs fiiles/femmes, je ne saurais pas vraiment l'expliquer mais ca arrive. Est ce que tu as fais un test de grossesse ?
    0
    1. maeva
       
      Non je n'ai pas encore fait de test , je voulais savoir si c'était possible avant d'en faire un !
      0
    2. caro
       
      oui c est possible j ai moi meme eu mes regles alors que j etais enceinte de sept semaines.
      0
    3. maeva
       
      Merci ! Un test suffit pour savoir si on est enceinte ou pas?
      0
    4. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021
       
      une prise de sang après un retard de règle = à 8-10 jours est plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
      ;=)
      0
  2. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021
     
    bonjour
    Tous rapports non protégés= risque de grossesse,MST/IST
    donc tu attends un retard de règle = à 8-10 jours et va faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
    tu as quel âge?
    0
    1. maeva
       
      J'ai 19 ans et cela fait 3 ans que je suis avec le même partenaire , ont a déjà fait une autre prise de sang il a 1 ans pour voir si on avais pas le sida ou autre et ont a rien du tout.
      0
    2. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021
       
      ok
      Attends de voir si tu as un retard de règle
      ;=)
      0
    3. maeva
       
      Oui j'ai eu un retard de 5 jour mais la je l'ai ai mais je grossit de jour en jour alors que je mange peux, je suis trés fatiguer et certaine odeur m'insupporte !!
      0