J'ai une infection mais je veux un bébé

tatate lilie - 3 déc. 2011 à 22:09
 tatate lilie - 20 janv. 2012 à 22:35
Bonjour,
J'ai un soucis, j'ai une infection (une vaginite il me semble) depuis plus de 3 ans, j'ai été sous traitements plusieurs fois mais ça ne marche apparement pas!
Le soucis c'est que ça me donne des douleurs lors de mes relations avec mon compagnon.
De plus nous éssayons d'avoir un enfant depuis le moi d'avril et ça ne marche pas, je me demande si ça n'aurais pas un rapport,
Je vois un nouveau gynéco en janvier mais trop impatiente pour attendre, si vous avez un avis je suis preneuse!

Merci par avance de vos témoignages ou avis.
A voir également:

1 réponse

goussd'aîe!
19 janv. 2012 à 21:44
Salut Lilie , ne vous découragez pas , continuez à faire soigner
votre infection car il est préférable d'être tout à fait guérie et en
bonne santé avant de faire une grossesse, au moins de cette façon
vous serez tranquille pour la santé de votre futur bébé et vous n'aurai
pas à vous stresser en vous demandant tout le temps si vous n'allez pas
le contaminer etc.. donc , patience et persévérance pour ce qui est de
vos soins et n'hésitez pas à demander son avis à votre médecin.J'ai une
cousine qui a eu la même chose ( une infection aussi qui lui causait les mêmes désagréments) avec démangeaisons , pertes bref, une fois guérie , elle est
devenue maman d'une petite fille adorable ! Bon courage !
0
tatate lilie
20 janv. 2012 à 22:35
Bonsoir goussd'aîe, merci pour votre témoignage!
J'ai été voire ma gynéco qui a constaté que je n'avais plus de vaginite, elle pense que mes douleurs sont mentales (la poisse) et de plus elle m'a détecté un kyste sur l'ovaire gauche, elle m'a mis sous traitement pour le détruire, je n'ai ressentie aucun symptôme de la rupture du kyste mais pour la première fois depuis des mois, j'ai eu mes règles en avance (j'avais toujours 4 jours de retard) donc je pense que c'est bon signe! En tout cas je m'efforce de positiver =)
Je reste tout de même frustrée car je viens d'apprendre que ma petite soeur est tombée enceinte le 2ème mois d' éssai (c'est un gros coup dur) mais bon elle connais ma situation et compatie avec moi!
En tout cas je suis de votre avis il est préférable que je soit en bonne santé avant que bébé ne se décide car je souhaiterais qu'il naisse dans les meilleures conditions possible...
0