Ganglion douloureux depuis 2 mois

Cathy - 3 déc. 2011 à 21:06
XKk4tEeX Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 3 déc. 2011 à 21:26
Bonjour,
j'ai accouchée le 6 octobre, il y a bientôt 2 mois. 1 semaine après mon accouchement, j'ai commencer a ressentir une douleur (un élancement et sensation d'aiguille au niveau du coté gauche du cou). J'ai été voir un médecin dans une clinique sans rendez-vous et m'a dit que j'avait un ganglion et que si d'ici quelques semaine la douleur de disparait pas, de retourner consulter. Il y a 2 semaines, mon nez était vraiment congestionner mais aucun autre symptome. J'y suis retourner et m'a dit que j'avais une sinusite et m'a prescrit de la péniciline. Je n'ai pu le nez congestionné mais toujours la douleur au cou. Maintenant je ressent beaucoup de fatigue, et mon ganglion n'a pas disparu et il je ressent aussi une douleur en dessous du menton( un autre ganglion). Je tient a dire que je suis fumeuse depuis déja 7 ans et j'ai 21 ans. Est ce que mon ganglion qui est déja présent depuis 2 mois est du a la grande fatigue de mon accouchement? Un cancer peut-être? Une mono?
Merci de me répondre..!
A voir également:

1 réponse

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 705
3 déc. 2011 à 21:08
Bonsoir,
Pas de prise de sang ?
Un ganglion enflé et douloureux et généralement provoqué par une infection.
Retourne voir ton médecin, il serait peut etre bon de faire quelques examens.
0
Non aucune prise de sang... Je compte bien y retournée lundi matin. Sa peut être du a quoi vous penser?
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 705
3 déc. 2011 à 21:25
impossible de savoir, c'est pour ça qu'il faut que tu retournes voir ton médecin.
Surtout que ça fait deux mois et d'autant plus important si tu allaites ton bébé.
Prend rendez vous dès lundi matin.
0
XKk4tEeX Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011
3 déc. 2011 à 21:26
D'Accord! Merci d'Avoir prit le temps de me lire et de répondre =)
0