A voir également:
- Maladie de charcot quelles causes ?
- Maladie de charcot âge - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Maladie de l'homme raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de verneuil photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
1 réponse
si c'est une maladie de charcot ce que je ne vous souhaite pas car c'est une maladie orpheline et dont il n'y a pas de traitement , et qui se termine par le dece en 3 ans env et de plus cette maladie fait perdre au patien toute sa faorce musculaire pert l'usage de ses jambes de ses bras et de tous les organne s qui fonctionnent avec un muscle mais le cerveau n'es pas atteint ce qui veux dire que la personne se voit diminuée et est impuissante contre cette maladie , je vous souhaite que cela soit autre choses de tout coeur
17 janv. 2012 à 11:09
3 mars 2012 à 03:19
20 mai 2012 à 11:09
ma mere est morte un soir dans son lit sous son masque a ocxigen et on a pas vu toute suite! on l'a retrouvé au matin, c'etait horrible ! je souhaite beaucoup de courage a ceux qui son face a cette maladie , je suis a votre disposition si vous avez besoin d'en parler car je sais qu'on en a le besoin! amicalement, Sophie...
21 mai 2012 à 17:22
22 mai 2012 à 08:04
elle ne peut plus parler? pour ma mere c'etait a la fin, en premier c'etait perdre l'usage de ses jambes et de ses mains!!! le reste a suivie .... courage !