Ma copine ne veut plus faire l'amour

spicy - 2 déc. 2011 à 18:07
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 3 déc. 2011 à 11:08
Bonjour,
J'ai un gros problème. Celà fait environ 8mois que je suis avec ma copine et tout se passait bien. Mais voilà , elle ne veut plus faire l'amour avec moi , elle m'a annoncé son intention de se préserver et m'a dit globalement que si je l'aimais ça ne devrait pas me poser de problème. Mais voilà j'ai très mal réagi , pour moi c'est une méconnaissance du fonctionnement d'une être masculin.
Ce qui ne m'aide pas c'est qu'on se voit peu , environ une semaine par mois car je suis en erasmus dans un autre pays. C'est déjà un énorme sacrifice pour moi de devoir attendre plusieurs semaines avant de faire l'amour , alors quand elle m'a dit ça j'ai tout simplement explosé...

Mais pour moi si elle ne veut plus ( il faut dire qu'on le faisait déjà pas très souvent ) je pense que c'est fortement lié au fait qu'elle se soit fait violée il y a deux ans.
Bref elle m'a dit qu'elle voulait se préserver jusqu'au mariage et que rien ne lui feras changer d'avis.
Que dois je faire ? Je suis un homme j'ai des pulsions je peux pas attendre comme ça indéfiniment...

7 réponses

Perso je pense que la seconde cause est la plus probable
1
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
2 déc. 2011 à 19:30
Bonsoir,
Je mets ici ce que vous avez mit ailleurs ;
j'ai quasiment le même problème ( je viens de créer un sujet à l'instant ) . Ma copine s'est fait violée ya deux ans ... D'ou le manque d'envie sexuelle . Et elle fait même des crises d'angoisse la nuit ou elle délire et me dis des choses comme " ne me viole pas"... comment réagir ?


Est ce que vous en avez parlé ensemble ?
Est ce qu'elle ne vous demande pas d'attendre jusqu'au mariage, parce que justement elle n'arrive pas à panser ce traumatisme ?

1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
3 déc. 2011 à 00:40
Bonjour

Si tu ne peux pas attendre ,alors fais le en solitaire.
Ou alors demande lui de t'aider juste à te masturber.


Il se peut que dû au traumatisme ,elle ne se sens pas bien dans les rapports et elle préfère être honnête et ne pas le faire ,plutôt que de te détester en le faisant.

Elle pense peut être que le fait de te faire attendre , c'est elle qui décide ,ce n'est pas toi . Ainsi c'est elle qui gère son corps.

Des choses comme ça ,qui sont dû au traumatisme.
0
redouteen Messages postés 97 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 19
2 déc. 2011 à 18:57
Bonjour,

On ne peut pas faire changer d'avis une femme. Masturbez vous.
Bonne chance.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
masturbation? je trouve que c'est pas sein. en outre parle avec elle si elle a pas d'argument vraiment convainquant cherche toi une autre copine qui veut bien de toi. ça ne sert a rien de rester la a souffrir.car quand deux personne se sépare il ya une seule personne qui souffre vraiment
-1
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
2 déc. 2011 à 19:24
pourquoi la masturbation ses pas sains?
Son un acte naturel de se faire plaisir en solitaire donc n'a rien de malsain
avis personnel
;=)
0
redouteen Messages postés 97 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 19
2 déc. 2011 à 19:25
Bonjour,
La masturbation c'est pas un acte de trahison, c"est toujours mieux que de la forcer a faire l'amour.
0
mec sache que le sexe d'un homme ne mange ni du riz ni des pattes lol tu sait comme . elle ne va pas te dire qu"elle s'abtient . lol

faut pas la faire a nous
-3
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
3 déc. 2011 à 00:28
Ça ne m'étonne pas que vous vous êtes fait jeter avec une mentalité pareil.
Et ton ex qui t'as viré elle avait subi une agression sexuel ?
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
3 déc. 2011 à 11:08
"faut pas nous la faire à nous"

ben elle l'a fait!!! lol!!!!!!!!!!!!!!
0
attend attends arrêtez un peu. elle c'etais fait violé mais vous avez eux a faire l'amour et maintenant elle refuse.

il ya deux cause si je peux m'exprimer ainsi . soit ta copine se soulage ailleur ( donc rencontrer un autre mec avec qui c'est mieux)

soit elle se convertis pour etre religieuse.

la première solution est le plus probable. parle avec elle sérieusement et dis lui de t'avouer

tu es entrain de la perdre ta copine
-4
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
Modifié par 1tibou le 2/12/2011 à 19:18
bonjour
sur quoi tu te bases pour lâcher des réponses comme celle-là?
;=)
pourquoi ne pourrait elle pas demander un peu de temps pour reprendre confiance en elle , après avoir été violé elle a peut-être voulu accepter de passer au-dessus et avoir des rapports avec son copain et par la suite le choc post traumatique peut resurgir et lui faire peur,réfléchir autrement donc seule la communication est conseillé et surtout la soutenir,l'aider à passer au-dessus est plus importante que de se demander /poser mille et une questions qui non ni queue ni tête
;=)
Après son mon avis
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
2 déc. 2011 à 19:22
tenig
il peut y avoir traumatisme, non ??

vous ramenez toujours tout au c... ??

"elle se soulage".. faire l'amour, ce n'est pas aller pisser!!!

"dis lui d'avouer"

bien!! si c'est faux, c'est sûr qu'il va la perdre sa copine!!


c'est vraiment 'nimporte quoi!!
0
tu est psy? non j'aimerais qu'il nous tiens informer on verra qui a raison j'ai vecu le même truc seulement moi suis tomber dedans quand on ma dis de quitter la maison pour qu'elle prennent du recule. l'amant étais a la maison a mon retour.
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
2 déc. 2011 à 22:39
et alors!! ce n'est pas parce que vous vous êtes fait avoir que tout le monde est pareil!!!
0
vous ne savez pas lire . la nana ne veux plus coucher avec lui point barre la prochaine chose qu'elle va lui annoncer ça va etre la rupture.
je souhaite qu'il nous tiennent info
0