Douleur dans la poitrine
violaine76
-
2 déc. 2011 à 13:18
DCI Messages postés 88217 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 2 déc. 2011 à 18:36
DCI Messages postés 88217 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 2 déc. 2011 à 18:36
A voir également:
- Douleur dans la poitrine
- Douleur poitrine droite femme - Accueil - Douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur dans l'aine droite femme - Accueil - Douleur
2 réponses
DCI
Messages postés
88217
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
37 631
2 déc. 2011 à 13:28
2 déc. 2011 à 13:28
Bonjour,
"Alors est ce des douleurs intercostales ?" : Oui, liées à des contractures locales.
"Ou dois-je m'inquiéter ?" : A priori, pas du tout.
"Alors est ce des douleurs intercostales ?" : Oui, liées à des contractures locales.
"Ou dois-je m'inquiéter ?" : A priori, pas du tout.
Nadège G.
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2011
2 déc. 2011 à 13:55
2 déc. 2011 à 13:55
J'ai pareil assez souvent des douleurs aux coeurs, il s'agit du stress chez moi. Les pincements au coeur sont tout à fais normal. Cela dis si vous êtes de nature inquiète alors allez voir le médecin.
Merci du conseil, en ce moment j'en est souvent mais il y a des journées ou rien du tout !
J'ai eu des conseils de ma mère aide soignantes et des infirmières qui travaillent avec elles et elles m'ont bien dit que c'était des douleurs intercostales et que ça faisait très peur ! et ma maman me dit que quand c'est grave on se sent très très mal et très comprimé opressé et que la douleurs ne pars pas mais sur le coup ça fais très très peur !!!
J'ai eu des conseils de ma mère aide soignantes et des infirmières qui travaillent avec elles et elles m'ont bien dit que c'était des douleurs intercostales et que ça faisait très peur ! et ma maman me dit que quand c'est grave on se sent très très mal et très comprimé opressé et que la douleurs ne pars pas mais sur le coup ça fais très très peur !!!
2 déc. 2011 à 13:31
Mais franchement ça me fait peur, j'étais en voiture quand ça m'ai arriver j'ai appeler ma mère aide soignante elle m'a demander si j'avais mal dans le bras j'ai dit non et les infirmières à coté d'elles ont dit que c''était des douleurs intercostales et que ça pouvait faire très mal ! j'ai vécu également un decès dans ma famille il y a 1 an et j'ai du aller voir un psy desfois j'y pense aussi et je me dis que cest peut etre ca aussi meme si j'ai fais le deuil ^^
est ce que les douleurs d'une crise cardiaque ou infarctus dure longtemps et s'éparpillent dans d'autres membres ?
2 déc. 2011 à 13:33
Et passe à autre chose de plus positif !
2 déc. 2011 à 13:34
2 déc. 2011 à 13:36
2 déc. 2011 à 13:37