Suis je enceinte?

christelle - 2 déc. 2011 à 10:55
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 5 déc. 2011 à 14:58
Bonjour,

Moi c'est peggy ça fait trois mois que j'essais d'être enceinte mais ça pas toujours marché car j'avais un taux de chlamydias assez élevé, mon gynéco m'a prescrit bynosite et ensuite j'ai pris clomide du 2ème jr de mes règles, seulement à jr 9 à 11 j'ai aperçue la claire plutôt comme du blanc d'oeuf avec une légère douleur au bas ventre, ça ma parue bizarre car moi c'est toujour le 14 ème jour que j'ai ses signe là et pendant la même période j'ai eu des rapports avec mon mari.

depuis j'ai les seins qui sont douloureux , la question que je me pose est que : est ce que j'ai ovulé entre j9 et j 11 est ce que c'est possible ? et si tel est le cas suis je enceinte ? pourrai je faire le test de grossesse maintenant sachant que c'est lundi 5 décembre que j'attend mes menstruit?
Je suis au 26ème jour de mon cycle aidé moi car j'engoisse.
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 962
2 déc. 2011 à 12:13
bonjour
personne ne pourra te dire si tu as ou non ovuler pendant la prise du traitement
et pour le test de grossesse ses 1 retard de règle 8-10 jours pour que la prise de sang soit fiable
la prise de sang est plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
;=)
0
bonjour 1 tibou et merci pour ta réponse car j'ai même fait un test de grossesse qui ma donné un résultat négatif , alors j'attend d'ici demain si j'ai pas mes menstruis je referai le test de grossesse. seulement ce que je ne comprend pas c'est la glaire que j'ai vu du 9ème au 11ème jour avec le mal des trompes qu'est ce que ça signifie? j'aimerai savoir.
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 962
5 déc. 2011 à 14:58
bonjour
de rien
et pour les glaires et les douleurs je ne sais pas te répondre peut-être des hormones qui travaillent
;=)
0