Mon mari urine souvent
lulau
-
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car je me pose des questions.
Il y a plus de 1 an mon mari s'est fait opéré d'un calcul qui était bloquer juste avant la vessie. Pendant 1 mois il fessait une crise de Colique néphrétique toutes les semaines et les médecins ne voyaient jamais le calcul :-/
Depuis qu'on lui a levé ce calcul, plus de crise de colique néphrétique mais il urine beaucoup, la journée ce n'est pas grave mais la nuit il se lève 1 fois même voir 2 fois.
Si quelqu'un peu m'aider, je ne sais si il doit voir un médecin, ou un urologue.
Merci pour vos réponse et bonne journée
Je viens vers vous car je me pose des questions.
Il y a plus de 1 an mon mari s'est fait opéré d'un calcul qui était bloquer juste avant la vessie. Pendant 1 mois il fessait une crise de Colique néphrétique toutes les semaines et les médecins ne voyaient jamais le calcul :-/
Depuis qu'on lui a levé ce calcul, plus de crise de colique néphrétique mais il urine beaucoup, la journée ce n'est pas grave mais la nuit il se lève 1 fois même voir 2 fois.
Si quelqu'un peu m'aider, je ne sais si il doit voir un médecin, ou un urologue.
Merci pour vos réponse et bonne journée
A voir également:
- Mon mari urine souvent
- Pourquoi j'urine beaucoup - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Proteinurie urine - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- J'urine souvent et transparent - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Mon urine sent le poisson - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Enterococcus faecalis urine - Accueil - Maladies infectieuses