RAI positive avant la grossesse

titi - 2 déc. 2011 à 10:45
 bikette - 4 déc. 2011 à 15:31
Bonjour,

je voudrais avoir quelque explication voila : je suis de rh- et mon conjoint rh+, j'ai eu deux fille de rh+ sans aucun probleme puis pour ma 3ieme fille de rh+, les RAI ete positif alors qu'a la naissance de ma 2ieme fille on m' avais injecter l'anti D. A la naissance de ma 3ieme fille on ne ma pas injecter l'anti D et moi je ne leur ai pas demandée parce qu'elle est née avec un petit probleme (qui ne concerne pas le probleme des RAI), je suis retombée enciente, j'ai fait une fausse couche et la on m'a injectée l'anti D. La question que je me pose c'est es-ce que cette injection va etre utile ou pas puisqu'on ne ma pas injectée l'anti D l'or de mon 3ieme accouchement???? car j'ai fais une prise de sang et les RAI sont positifs (3 mois apres la fausse couche).

1 réponse

bonjour. Ces normale car l'injection reste dans votre corps 3 mois donc l'injectione est encore possitif. par contre moi j'ai un souci déja 2 fausse couche a causse de sa car on m'injecte le produit mais je ne retombe pas enceinte dans les 3 mois donc le 1 er on ma annoncer que le foetus avait plus de rythme cardiaque donc curtage. Il von me rinjecter le produit le jour du curtage mais si je ne retombe pas enceinte dans les 3 mois ma grossesse va encore s'arreter. donc je penser si ces possible de faire une injection tout les 3 mois
0