Bébé malade qui dort le ventre vite que faire
carla
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai recuperé m'a fille de 2 an à la crèche avec un peu de tempèrature 38 de fievre. Elle s'est endormie à 19h sans manger.
Je me demande si je doit la reveiller pour au moin lui proposer un biberon ? (malgrè qu'elle ne le boira probablement pas !) ou bien la laisser dormir quand ça ?
A la crèche elle m'ont dit qu'elle etait fatigué toute la journée, qu'elle n'a pas beaucoup mangé a midi et qu'elle m'a pas trop jouer !
Donc elle a vraiment besoin de recupérer
Je vous remercie par avance de vos reponse et de vos conseils
j'ai recuperé m'a fille de 2 an à la crèche avec un peu de tempèrature 38 de fievre. Elle s'est endormie à 19h sans manger.
Je me demande si je doit la reveiller pour au moin lui proposer un biberon ? (malgrè qu'elle ne le boira probablement pas !) ou bien la laisser dormir quand ça ?
A la crèche elle m'ont dit qu'elle etait fatigué toute la journée, qu'elle n'a pas beaucoup mangé a midi et qu'elle m'a pas trop jouer !
Donc elle a vraiment besoin de recupérer
Je vous remercie par avance de vos reponse et de vos conseils
A voir également:
- Bébé 15 mois malade dort beaucoup
- Bebe 15 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 1 mois mange moins et dort beaucoup - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 15 mois insupportable - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois