Bébé malade qui dort le ventre vite que faire

carla -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai recuperé m'a fille de 2 an à la crèche avec un peu de tempèrature 38 de fievre. Elle s'est endormie à 19h sans manger.
Je me demande si je doit la reveiller pour au moin lui proposer un biberon ? (malgrè qu'elle ne le boira probablement pas !) ou bien la laisser dormir quand ça ?

A la crèche elle m'ont dit qu'elle etait fatigué toute la journée, qu'elle n'a pas beaucoup mangé a midi et qu'elle m'a pas trop jouer !
Donc elle a vraiment besoin de recupérer

Je vous remercie par avance de vos reponse et de vos conseils
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Laisse la dormir, surveille sa température. Donne lui de l'eau pour ne pas qu'elle se déshydrate.
Et demain direct chez le pédiatre.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
laisse la dormir et prévoir le biberon si elle le réclame mais demain direction le pédiatre pour voir ce qu'elle te couvre
si t° =>antipyrétique
;=)
0
carla

merci de vos conseil mais une question 1tibou, ça veux dire quoi antipyrétique ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Médicament pour la fièvre correspondant à son âge.
0