Mal au coeur ..

Fermé
Cassie7 - 1 déc. 2011 à 18:56
 Ghislaine - 26 oct. 2012 à 14:25
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai occasionnellement, et de plus en plus mal au coeur. C'est-à-dire que mon coeur s'accélère d'un seul coup ( parfois quand je fais du sport ou parfois au repos ) il bat vraiment très vite, puis s'ensuit une très forte douleur au bras ( voire a l'épaule ) gauche et ma gorge reste bloquée. Puis, d'un seul coup, au bout de quelques minutes je ne sens absolument plus mon coeur battre et je ressens comme des pics au coeur, ce qui est vraiment très douloureux. Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà connu ça, ou s'il le connaisse maintenant.
Je sais que je devrais aller voir un médecin, mais j'ai peur de ce que je pourrais avoir, et j'ai peur d'inquiéter mes parents pour rien.
A voir également:

6 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
Modifié par p.horde le 2/12/2011 à 12:28
Aucun conseil sérieux ne peut être donné sans un examen medical.
Mais rassures toi un peu et consultes ton médecin
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

5
Rien n'est pire que l'ignorance.
2
Nadège G. Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011
2 déc. 2011 à 13:58
J'ai aussi des douleurs au coeur régulièrement, chez moi c'est juste le stress... Mais par mesure de sécurité il vaut mieux consulter un médecin. Ca ne stressera personne si tu sais que c'est rien alors que la tu te rends malade pour rien!

Tu peux aussi demander au médecin quand tu y vas pour tout autre chose! et le mal de bras peut etre tout à fais psycologique.

A toi de voir mais rien ne vaut l'avis d'un docteur!
2
salut moi aussi j'ai comme toi mais le truc c'est que j'ai la phobie du medecin et que ma douleur est insupportable mais comme je l'ai dit je suis terrifier a 'lidee de voir un medecin
2
Salut
Je ressens la même chose.
Le coeur serré, la douleur au bras gauche, les pics et comme un arrêt d'une fraction de seconde.
J'ai 23 ans, cela dure depuis 2 ans et je ne suis toujours pas partie consulter.
Je compte bien le faire maintenant que mon état a empiré.
Tu devrais en faire autant.
Si nous sommes malades, il faut que nous le sachions le plus tôt possible pour y remédier.Nos vies débutent à peine, il ne faudrait pas qu'on les gâche à cause de notre peur de mourir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
2 déc. 2011 à 12:28
Ce qui signifie quoi au juste?
1
Quand on ignore son diagnostic on fantasme, on déprime, on s'inquiète parfois pour une pathologie sans réelle gravité.
1
moi jai 19 ans et desfois aussi jai mal on m'a dit que cetait des douleurs intercostales
0