Tiraillement dans le bas du ventre

cacahuète - 1 déc. 2011 à 17:26
sabrina2012 Messages postés 464 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 1 déc. 2011 à 18:31
Bonjour,
Je vien de changé ma sorte de pillule contraceptive... Je l'ai pris tout le mois a la même heure sans en oublier une seule. J'ai un retard de règle de deux semaines. Lorsque j'étais enceinte de ma fille (qui a eu un an hier) j'ai eu beaucoup de tiraillement dans le bas du ventre et maintenant, j'en ai a nouveau. Je suis aussi super fatigué c'est temps ci et j'ai beaucoup de perte vaginale blanche et sans odeur. Bon évidemment je fais plein de lieu qu'il est fort possible que je sois enceinte. Par contre, j'ai passer vraiment plusieurs test de grossesse et ils sont tous négatif. Je ne veux pas trop de créé d'atendre mais bon veut veut pas, je commence a m'imaginer avec un ptit nouveau dans la famille. Est-ce que c'est mon corps qui réagit a cette nouvelle pilule? Ou bien elle n'a tout simplement pas fonctionné? Merci d'avance pour vos conseils et idées
A voir également:

1 réponse

sabrina2012 Messages postés 464 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 25
1 déc. 2011 à 18:31
bonjour, un test négatif aprés 15 jours de retard veux dire que tu n'est pas enceinte, pour bien s'assuré vas faire une prise du sang c plus fiable, sinon c juste les effets de la nouvelle pilule.
0