Incertitude

jennifer26300 -  
maydo Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je m appelle Jennifer et j ai 21 ans. je prend la pilule sans oubli et je l ai terminer jeudi. j ai eux un début de saignement mardi (je pensais que s était mais règles mais non) je saigne de temps en temps quelques fois je saigne pas! j ai mal en bas du ventre, j ai mal aux seins et j ai un changement d humeur. j ai fais un test mais il s affiche negatif, j ai quelques nausées passagere mais sans plus et j ai mal a la tete. qu en pensez vous aider moi svp merci

3 réponses

1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 938

bonjour
si tu as pris ta pilule sans oubli de plus de 12h, sans avoir été malade (vomissement/diarrhée) le risque de grossesse est très faible (0,01%)
donc il se peut que ces un dérèglement hormonal
;=)
0
jennifer26300

j ai eu des rapport le samedi avec mon compagnon et d habitude je perd énormément de sans.
0
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 938

si tu as un doute de grossesse tu peux faire une prise de sang plus fiable que le test urinaire
;=)
prend contact avec ton médecin de famille /gynécologue pour voir si ta pilule n'est pas responsable de ce changement
;=)
0
maydo Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   707

Bonjour,
L'aspect des règles peut changer avec la pilule.
C'est très certainement un déréglement hormonal.
Si tes symptomes persistent parles en à ton médecin, un changement de pilule peut s'avérer utile.
0