Bebe malade de spina et hydcephal

mmed - 30 nov. 2011 à 21:13
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 1 déc. 2011 à 06:38
Bonjour,
Dr j'ai un bebe de 1mois qui a spina befida avec hydraucephalee comment le soigne car sa tete gross
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2011 à 22:45
Bonsoir,

Dans quel pays habites-tu ?

Ton bébé n'est pas hospitalisé ?

A+
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
1 déc. 2011 à 06:38
bonjour
voici un site:
http://www.sarah.br/paginas/doencas/fr/f_03_espinha_bifida.htm
ensuite je voulais te parler d'un cas dans ma famille,
elle est né avec la spina-bifida, a eu des opérations et était très souvent hospitalisée, les médecins ont dit au parent elle n'atteindra pas l'âge de 2 ans préparer vous au pire et elle ne parlera pas,marchera pas.
arrive l'anniversaire de ses 2 ans elle était en pleine forme (avec les soucis que la maladie donnait),elle parlait, et commençait à se tenir debout elle refait comme tout le temps ses examens de contrôle,là les médecins dise au parent son un miracle si elle vit encore mais je suis sûr qu'elle ne vivra pas jusque 12 ans ses impossibles
vers 8-10 ans elle marchait (en se dandinant de gauche à droite)
aujourd'hui elle a 46 ans, marche un peu (pas longtemps), apprend à écrire, parle super bien, et et en plein forme .
donc garde toujours espoir et dis tous que tu auras toujours des phrases un peu négatives mais n'y prêtes pas trop attention la preuve personne peux te dire comment cela va ce passer

;=)
0