J'ai 20 ans et je perd la mémoire

Fermé
Charlène - 30 nov. 2011 à 19:59
begonie Messages postés 85516 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 4 déc. 2012 à 13:43
Bonjour,
J'ai 20 ans, et j'ai également des pertes de mémoire, mais sur des choses qui se sont passées dans les heures qui ont précédées ma perte de mémoire. Cela m'affecte beaucoup car mon compagnon ne comprend pas que je puisse avoir des pertes de mémoire aussi prononcées. Par exemple, il a acheté un lave vaisselle sur internet qui devait être livré directement chez nous. Ce jour là il travaillait, il m'a répété pendant au moins 15 jours que le lave vaisselle arrivait ce jour là. En l'emmenant au travail, il m'a encore une fois rappelé qu'il arriverait ce jour, et en repartant de son travail, je suis partie me promener, en oubliant complètement la livraison. Un autre exemple, nous avions une discussion dans notre salle de bains juste avant d'aller nous coucher. En arrivant au lit environ 10 min plus tard, j'étais incapable de me souvenir de quoi nous avions parlé. Je me sens vraiment nulle de ne pas me souvenir, et totalement désemparée, car je ne le fait pas exprès. J'aimerais pouvoir être aidée, si quelqu'un rencontre ou a rencontré le même problème, merci de me répondre.

3 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
30 nov. 2011 à 20:01
bonsoir as tu vécu des évènements douloureux ses derniers temps ? ou as tu une charge de travail importante ?
1