Neige en france.
jojojambon
-
remy -
remy -
Bonsoir,
J'aimerais savoir, si quelqu'un si connais niveau météorologie, pour savoir quand devrait arrivait la neige en France. Car ma fille est trés sensible au forte baisse de température et à la neige, gelée, givre ... ! Aussitôt que le thermométre chute en dessous de 5°C, BIM elle est tout le temps malade. Donc j'aimerais savoir quand arrivent les épisodes neigeux, ect... Afin de la préparer au mieux à affronter l'hiver. (Nous habitons dans le Nord de la France). Merci d'avance.
Jojojambon.
J'aimerais savoir, si quelqu'un si connais niveau météorologie, pour savoir quand devrait arrivait la neige en France. Car ma fille est trés sensible au forte baisse de température et à la neige, gelée, givre ... ! Aussitôt que le thermométre chute en dessous de 5°C, BIM elle est tout le temps malade. Donc j'aimerais savoir quand arrivent les épisodes neigeux, ect... Afin de la préparer au mieux à affronter l'hiver. (Nous habitons dans le Nord de la France). Merci d'avance.
Jojojambon.
A voir également:
- Neige en france.
- Prix cigarette france - Accueil - Tabac
- Fiv en france - Accueil - Conception
- Grippe en france actuellement - Accueil - Maladies infectieuses
- Hijama en français - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Covid en france actuellement - Accueil - Maladies
3 réponses
Bonsoir
Avez vous été sur le site de météofrance ?
Je doute que quelqu'un ici puisse vous dire quel froid nous auront cette année.
Prévoyez éventuellement des vêtements en soie et polaires pour votre fille.
Avez vous été sur le site de météofrance ?
Je doute que quelqu'un ici puisse vous dire quel froid nous auront cette année.
Prévoyez éventuellement des vêtements en soie et polaires pour votre fille.
Et il y a peut-être aussi le fait que chez vous la température soit un peut trop élevée.
Les chambres doivent être à 19° pas plus ;)
Oups ! Un peu et non un peut, désolée.