Brulure vaginale après rapport sexuel.

chpoune - Modifié par DCI le 30/11/2011 à 18:18
 chpoune - 20 déc. 2011 à 19:37
Bonjour, Je vous explique mon probleme, habituellement j'ai aussi ces douleurs mais juste avant ou après mes regles, brulures a l'exterieur de mon vagin, et quand je vais au toilette après le rapport (comme il faut le faire a chaque fois), j'ai l'impression qu'on me verse de l'acide, c'est atroce! Mais sinon rien, et c'est passé ^^ , or il y a deux semaines j'ai été malade et l'un de mes medicaments me donnait la diarhée ( ;s ) et a force de troop m'essuyer, je me suis irrité partout , dèrrière comme les levres, mon medecin m'a donc donné une creme pour cicatriser tout ça. J'ai donc attendu 3-4 jours pour retenté un rapport sexuel avec mon copin, il n'y avait casiment plus de rougeur, plus rien ne me faisait mal, et là quand on l'a fait, j'ai senti comme un craquement et après ouille >_< j'ai failli pleurer de douleur, exactement la même qu'avant (brulure intense au levre, en allant au toilette, l'horreur) et j'ai un peu saigné , bref avez vous une idée sur se que je dois faire ? juste attendre que ça cicatrise bien? :/ Ca vous ai deja arrivé ? AU SECOUR
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87145 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 344
30 nov. 2011 à 18:21
Bonjour,

"J'ai donc attendu 3-4 jours pour retenté un rapport sexuel avec mon copin"

C'es beaucoup trop court !
Dans le cadre d'une vulvo-vaginite, il faut attendre une bonne semaine sous traitement avant d'envisager de reprendre les relations sexuelles.

Dans ton cas, il n'y avait pas guérison et le rapport a entrainé vraisemblablement une petite fissuration sur la muqueuse fragilisée par l'inflammation. .
8
Donc mon cas n'est pas unique j'ai juste a attendre une semaine entière avec ma petite creme qui répare ? Face a la douleur j'ai un peu paniqué et me suis fait des films ^^", merci beaucoup!
0
DCI Messages postés 87145 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 344
30 nov. 2011 à 18:52
Ton cas est loin d'être unique.
Toutes les femmes ont au moins une fois dans leur vie ce type de problème !
0