Brulure vaginale après rapport sexuel.

Signaler
-
 chpoune -
Bonjour, Je vous explique mon probleme, habituellement j'ai aussi ces douleurs mais juste avant ou après mes regles, brulures a l'exterieur de mon vagin, et quand je vais au toilette après le rapport (comme il faut le faire a chaque fois), j'ai l'impression qu'on me verse de l'acide, c'est atroce! Mais sinon rien, et c'est passé ^^ , or il y a deux semaines j'ai été malade et l'un de mes medicaments me donnait la diarhée ( ;s ) et a force de troop m'essuyer, je me suis irrité partout , dèrrière comme les levres, mon medecin m'a donc donné une creme pour cicatriser tout ça. J'ai donc attendu 3-4 jours pour retenté un rapport sexuel avec mon copin, il n'y avait casiment plus de rougeur, plus rien ne me faisait mal, et là quand on l'a fait, j'ai senti comme un craquement et après ouille >_< j'ai failli pleurer de douleur, exactement la même qu'avant (brulure intense au levre, en allant au toilette, l'horreur) et j'ai un peu saigné , bref avez vous une idée sur se que je dois faire ? juste attendre que ça cicatrise bien? :/ Ca vous ai deja arrivé ? AU SECOUR

1 réponse

Messages postés
72664
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2020
18 192
Bonjour,

"J'ai donc attendu 3-4 jours pour retenté un rapport sexuel avec mon copin"

C'es beaucoup trop court !
Dans le cadre d'une vulvo-vaginite, il faut attendre une bonne semaine sous traitement avant d'envisager de reprendre les relations sexuelles.

Dans ton cas, il n'y avait pas guérison et le rapport a entrainé vraisemblablement une petite fissuration sur la muqueuse fragilisée par l'inflammation. .
Publi-information
Bien, je prendrai donc rendez vous pour demain soir (heureusement je n'ai pas beaucoup de délêt d'attente, ça me permettra de ne pas paniquer tout le week-end! J'ai deja vu un gynecologue il y a un an et j'ai re rendez vous pour fevrier (comme on me l'a conseillé), mais je ne préfère pas attendre jusque là.. Donc on saura ça demain soir! Merci beaucoup !
Donc, bilan, un petit champignon attrapé a cause des médicaments qui m'ont donné la diarhée ^^" génial.. Donc après les excuses du medecin , crème pour les levres et externe et un gélule à mettre ..interne :p ainsi qu'un espèce de talc, bref! Dans 2-3 jours c"est finis! Merci pour votre aide!
DCI
Messages postés
72664
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2020
18 192
"Dans 2-3 jours c"est finis! "

Du tout...
Patiente une petite semaine avant de songer au plaisir !
c'est finis mais on m'a prévenu pour ça aussi ;) je parle du truc en lui même
Rebonjour, alors voila, après avoir été chez le medecin, j'ai eu deux ovules a 4 jours d'intérvalle et une creme a application locale, comme le medecin me l'a indiqué, j'ai attendu une semaine pour un rapport et lubrifiant, depuis pas de rapport car une cystite a pointé le bout de son nez, j'ai juste énormément but et c'est passé, bref, ca fait 2 semaine que je met toujours ma petite crème plus du talc or je me suis fait une epilation a la creme et ca a coulé jusqu'a mes levres infèrière lorsque j'ai attendu et ca m'a un peu piqué, j'ai continuer la creme et tout, ca a été un peu rouge juste pendant 24h puis c'est passé (c'était hier matin), Or j'ai toujours une sorte de gène mais ca passe ^^ or j'ai des pertes blanches granuleuse qui reviennent, alors que je met toujours la petite creme.. Est-ce possible que la mycose soit revenu ? alors que je met toujours la creme ou est-ce juste la cystite? Ou l'épilation qui gène toujours ?