Je suis jeune... Mais je veux un bébé
Lola
-
x-mela-xx Messages postés 5 Statut Membre -
x-mela-xx Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Mon desir d'enfant est deja present depuis tres Longtemps.. J'ai 14 ans, bientot 15, et je sais ce qu'une mere doit endurer pour son bébé. Mais malgrés les critiques des gens, et le refus de mon entourage... Je souhaite avoir un bébé. J'ai toujours admiré les jeunes mamans. Je ne comprends pas pourquoi, je ne suis meme pas encore bien reglée et je n'ai meme pas de copain.. Mais tout ce que je souhaite c'est dés mes 16 ans, avoir cette petite chose qui remplit la vie de bonheur... <3 Je sais, je suis vraiment jeune. Mais la seule chose qui me gene c'est mes Parents. Ma mere est extremement strict sur l'alcool, la drogue, la cigarette et la sexualité.. Mon pere egalement. Quoi que je pense que mon Pere accepterai mieux le fait que je sois enceinte que ma mere.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, je ne veux tellement pas decevoir ma Famille.. Que faire ?! Je vous en supplie, cette idée me Hante ! Aidez moi ...
Mon desir d'enfant est deja present depuis tres Longtemps.. J'ai 14 ans, bientot 15, et je sais ce qu'une mere doit endurer pour son bébé. Mais malgrés les critiques des gens, et le refus de mon entourage... Je souhaite avoir un bébé. J'ai toujours admiré les jeunes mamans. Je ne comprends pas pourquoi, je ne suis meme pas encore bien reglée et je n'ai meme pas de copain.. Mais tout ce que je souhaite c'est dés mes 16 ans, avoir cette petite chose qui remplit la vie de bonheur... <3 Je sais, je suis vraiment jeune. Mais la seule chose qui me gene c'est mes Parents. Ma mere est extremement strict sur l'alcool, la drogue, la cigarette et la sexualité.. Mon pere egalement. Quoi que je pense que mon Pere accepterai mieux le fait que je sois enceinte que ma mere.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, je ne veux tellement pas decevoir ma Famille.. Que faire ?! Je vous en supplie, cette idée me Hante ! Aidez moi ...
A voir également:
- Je suis jeune... Mais je veux un bébé
- Jeûne intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Jeune hydrique - Accueil - Conseils et méthodes minceur
6 réponses
bonjour
tu sais qu'un bébé sa cout,
qui va payer l'alimentation,couche,vertement,médecin,nourrice,et tous le reste?
comment vas-tu travailler alors que tu n'auras pas de diplôme?
je pense que tout le monde a eu ce passage qui te passera et que tu dois te changer les idées et attendre un peu d'avoir un bon diplôme,un bon travaille, un bon nid familial et surtout ce qui te manque le compagnon avec qui tu voudras faire ta vie
;=)
tu sais qu'un bébé sa cout,
qui va payer l'alimentation,couche,vertement,médecin,nourrice,et tous le reste?
comment vas-tu travailler alors que tu n'auras pas de diplôme?
je pense que tout le monde a eu ce passage qui te passera et que tu dois te changer les idées et attendre un peu d'avoir un bon diplôme,un bon travaille, un bon nid familial et surtout ce qui te manque le compagnon avec qui tu voudras faire ta vie
;=)
desolé mais ton histoire m'etonne un peu, je pense que tes parents on bien raison d'etre contre l'alcool et la drogues et les relations, tu es trés trés jeune, vis ta vis autant qu'une fille de 14 ans, quand tu vas avoir 16 ans beaucoup de chose vont etre changé peut etre meme votre desir d'enfants.
bonjour,tu sais moi aussi je voulais un enfant a 15ans car je me disais comme ca je serai proche de mon enfant je serai une maman jeune etc...mais tu sais on a qu'une vie et il faut la vivre a fond car on ne peut revenir en arriere profite de ta jeunesse afin de ne rien regretter plus tard;j'ai eu mon premier a 22ans et pour t avouer avec le recul j'aurais aimer l avoir plus tard(j'aime mes enfants biensur!!)aujourd'hui j 'ai 28ans et ya pleins de chose que j'aurai aimer faire etant plus jeune ce que je n'ai pu faire car j'avais un enfant,le regard de tes amies changent aussi surtout si elles n ont pas d 'enfants tu es plus au moins mis de cote .
tes parents ont raison sur pas mal de chose car il connaissent la vie avec ses hauts et ses bas meme si parfois ils t agacent ou autre ecoute les car ils ne veulent que ton bien.
de plus tu n'as meme pas de copain et faut etre deux pour un bébé apres si tu en trouve un il faut qu'il est le meme etat d'esprit que toi et c'est pas gagne !!!
vis ta vie essaye de plus penser a ca et profite
tes parents ont raison sur pas mal de chose car il connaissent la vie avec ses hauts et ses bas meme si parfois ils t agacent ou autre ecoute les car ils ne veulent que ton bien.
de plus tu n'as meme pas de copain et faut etre deux pour un bébé apres si tu en trouve un il faut qu'il est le meme etat d'esprit que toi et c'est pas gagne !!!
vis ta vie essaye de plus penser a ca et profite
je suis d'accord avec elle moi j'ai une amie qui a eu un enfant à 21 ans et chaque fois qu'on veut sortir entre copines et bien elle peux pas parce que elle doit garder son enfant et elle est coincée a toi de voir t'aura toute ta vie pour avoir un enfant et ta jeunesse ne eviendras pas lorsque tu auras 30 ans la vie passe avec une tel vitesse et puis pour trouver le mec qui assumeras c'est pas gagné elle a raison surtout que la vie coute chère de nos jours je pense que tu aimerais pas elever ton enfants dans la misère et de ne pas lui offrir ce qu'il souhaite voiloumn consseil mais très jeune aussi mais bon je te juge pas c'est toi qui voit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question