Enceinte et hypertension artérielle
miss43
Messages postés
16
Statut
Membre
-
miss43 Messages postés 16 Statut Membre -
miss43 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je suis enceinte de 6 semaines j'ai fais une échographie et tout va bien. Depuis que j'ai 14 ans les médecins m'ont découvert que je fais de l'hypertension artérielle mais j'ai toujours été bien suivi. Mon Gynécologue ma préscrit LOXEN à prendre 2 géllule par jour, Sur la notice il y a inscrit que c'est déconseillé pour les femmes enceinte.
Qu'es ce que vous en pensez? Et es ce que vous avez déjà vécu de l'hypertension en étant enceinte?
Merci d'avance pour vos conseils
Voilà je suis enceinte de 6 semaines j'ai fais une échographie et tout va bien. Depuis que j'ai 14 ans les médecins m'ont découvert que je fais de l'hypertension artérielle mais j'ai toujours été bien suivi. Mon Gynécologue ma préscrit LOXEN à prendre 2 géllule par jour, Sur la notice il y a inscrit que c'est déconseillé pour les femmes enceinte.
Qu'es ce que vous en pensez? Et es ce que vous avez déjà vécu de l'hypertension en étant enceinte?
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Enceinte et hypertension artérielle
- Tension artérielle normale - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Danger des médicaments contre l'hypertension - Accueil - Types de médicaments
- Exemple de menu pour hypertension - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
bonjour
pour ton médicament parle en a ton médecin de famille/gynécologue pour voir s'il n'y a pas eu une erreur
ensuite je te mets le lien du site santé médecine
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/6164-grossesse-et-maladies-cardiovasculaires
;=)
pour ton médicament parle en a ton médecin de famille/gynécologue pour voir s'il n'y a pas eu une erreur
ensuite je te mets le lien du site santé médecine
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/6164-grossesse-et-maladies-cardiovasculaires
;=)
Pourquoi aurait il eu une "erreur" de la part du gynécologue ?
=> les traitements utilisables dans les recommandations récentes
methyldopa ;
inhibiteurs calciques (le Lox.. en fait partie...)
(Rapporté par Walid Amara (CH de Montfermeil) d'après la communication présentée par Thierry Denolle (Dinard)
27èmes Journées de l'Hypertension Artérielle, Paris, 13-14 décembre 2007)
Sur la notice il y a inscrit que c'est déconseillé pour les femmes enceinte.
;=)
après je sais pas si risque il y a, si ses pours d'autres raison que la phrase est mise sur la notice
;=)
Pas pareil.
désolé pour la mauvaise réponse
;=s