Enceinte?

gaton - Modifié par samgunsjovirow le 30/11/2011 à 14:29
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 30 nov. 2011 à 13:06
Bonjour,
voila je ne prend pas la pillule , et jai des relations avec mon amis depuis trois mois tout les jours. je suis a la base très bien reglée mais la jai une absence de regle, mal au seins mal au dos ( tout comme si javai mes regles) et des pertes blanches, je m'inquièete ne voulant pas etre enceinte. Pensez vous que c'est le cas? j'ai vmt peur de faire un test ( j'ai 22 ans et je suis étudiante)

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
30 nov. 2011 à 13:06
Bonjour,

voila je ne prend pas la pillule , et jai des relations avec mon amis depuis trois mois tout les jours. je suis a la base très bien reglée mais la jai une absence de regle, mal au seins mal au dos ( tout comme si javai mes regles) et des pertes blanches, je m'inquièete ne voulant pas etre enceinte. Pensez vous que c'est le cas? j'ai vmt peur de faire un test ( j'ai 22 ans et je suis étudiante)

Relation sexuelle sans pilule + sans préservatif = Grossesse + IST

Tu attendras un retard de règles, si elles ne viennent pas à l'heure convenue, 8/10 jours, et tu fais une prise de sang.

Quand "on" ne veut pas tomber enceinte, il faut faire le nécessaire pour ne pas l'être.

++
0