Ma fille plisse souvent ses yeux
noya22
-
Zeerroo Messages postés 230 Statut Membre -
Zeerroo Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour,
ma fille de 7 ans plisse souvent ses yeux quand elle fixe un objet ou autre chose aussi elle a des yeux irrités et fatigués le soir. Je ne suis pas sure si elle ne voit pas les chose floue (elle n'aime pas regarder des livres). Avant de me rendre chez un Ophtalmo je me suis renseignée sur internet de quoi il pouvait bien s'agir. Avait-vous un idée? J'ai peur que cela soit de l'astigmatisme...
ma fille de 7 ans plisse souvent ses yeux quand elle fixe un objet ou autre chose aussi elle a des yeux irrités et fatigués le soir. Je ne suis pas sure si elle ne voit pas les chose floue (elle n'aime pas regarder des livres). Avant de me rendre chez un Ophtalmo je me suis renseignée sur internet de quoi il pouvait bien s'agir. Avait-vous un idée? J'ai peur que cela soit de l'astigmatisme...
A voir également:
- Ma fille plisse souvent ses yeux
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Masque froid yeux - Guide
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scanner des yeux - Accueil - Autres examens
4 réponses
bonjour
je sais pas ce qu'elle a mais si elle a les yeux fatigués, qu'elle les plisse ses qu'elle force pour voir donc direction l'ophtalmologue pour voir si elle ne doit pas avoir une correction de sa vue
Est-ce qu'un des parents a un souci de vue?
;=)
je sais pas ce qu'elle a mais si elle a les yeux fatigués, qu'elle les plisse ses qu'elle force pour voir donc direction l'ophtalmologue pour voir si elle ne doit pas avoir une correction de sa vue
Est-ce qu'un des parents a un souci de vue?
;=)