Besoin de renseigment

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 nov. 2011 à 00:09
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 30 nov. 2011 à 00:35
Bonjour,
exucer moi vous deranger mais je voudrais savoir quelque chose je vous explique on octobre j ai eu mes regles deux fois la derniere date des regles etait le 29octobre depuis pu rien ce mois ci j ai eu des rapport nn protege et le 26novembre j ai eu un rapport non protege et quand je suis aller me laver j ai remarque des trace brune claire quand le 27 je me suis lever y avait quelques trace de tache brune et quelque heure plus tard tu rouge tout vif mais juste quand je me suis essuyer je penser que c etait mes regles mais rien d abotant moi normale qui perd beaucoup de sang sa dure jusqu a aujourd hui des petit pertes et pu rien maintenant en sachant quand n est on n essayer de bb et j ai aussi le ventre gonfle d habitude il est tout plat si quelqu un pourrait m aider sa serait gentille merci d avance a ceux qui me repondron

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
30 nov. 2011 à 00:35
Bonsoir,

Vous ne connaissez pas la ponctuation et les interlignes ?
Pas facile du tout à vous lire, d'autant plus que vous avez déjà créer une discussion sur le même sujet.

Vous allez donc rester sur celle-ci : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1043222-aurait-besoin-d-un-renseigments

Merci de votre compréhension.

00lina00 Modératrice CCM
0