Seins douloureux retard de mes rr 4 jrs suis

Ccora Messages postés 6 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à toutes
Je suis nouvelle suis ce forum,je vous explique totu je dois avoir mes rr depuis 4 jrs deja,tres tres mal sur le cote des seins,des tiraillements comme si mes rr arrivent et toujours rien.
Essaye bb2 depuis ce mois si enfin oui c un peu compliker.
Suis enceinte d'apres vous g trop peur pour le test?
Merci a tte
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
attend 4 jours et si rien tu vas au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
;=)
0
sabrina2012 Messages postés 504 Statut Membre 25

dificile de te repondre deriere un ecran, seule un test urinaire ou une prise du sang qui peux repondre, avoir un retard de regles reste un bon signe. on croise les doigts.
0
Ccora Messages postés 6 Statut Membre

Merci pour vos rep aujourdui 5 jrs de retard,seins toujours douloureux pertes blanches assez epaise.Mais g pa les seins gonflé comme bcp de femmes?G peur de faire le test et d'etre decu?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
de rien
essaie de pas pense à grossesse,ou autres car tu vas psychoter
ensuite la grossesse n'est pas une maladie donc les symptômes ne sont pas obligatoires
Certaines femmes les ont tous et d'autres aucun
;=)
zen
0
Ccora Messages postés 6 Statut Membre

Re bonjour je suis bien enceinte de 9 à 10 semaines d'apres ma gygy,trop contente merci a toutes et courage pour les autres
0

bonjour
félicitation a toi
et de rien
0