Embryon a 8 semaines....

blondyss -  
 josyca -
Bonjour, voila je suis enceinte de 7 semaines et j'ai rdv la semaine prochaine pour l'écho de datation, je suis un peu stresser car j'ai eu des petites pertes marron en m'essuyant au toilettes. j'aimerais savoir si on vois déjà quelques chose a l'écho?? merci
A voir également:

3 réponses

elodie341

a ce stade tu va le voir un peu ca va faire comme une petite "tache" et tu devrai entendre son coeur battre les petites pertes marrons sont normal tant que ca devient pas des règles abondantes
0
blondyss

je te remercie beaucoup je suis une peu stresser en ce moment...
0
sabrina2012 Messages postés 504 Statut Membre 25

bonjour, moi a 7 semaine, j'ai vu un embryon de 9mm avec un petit coeur qui bat, c'étais magique, pour les pertes marrons, si se n'est pas du sang ya rien a craindre mais je prefere que tu fais un repos et essaye de ne pas trop bougé.
0
sabrina67

avant hier j'ai eu un rapport avec mon homme et j'ai perdu du sang... j'ai eu très peur étend donner que j'ai fais une fc en août.... mais je n'ai pas continuer a en perde je me demande si mon col serai sensible.....
0
josyca

bonjour, je pense que durant le 1er trimestre de la grossesse les rapports doivent être espacé car bébé a besoin de calme et de repos pour bien se fixer.
s'ils doivent se faire cest tout délicatement, surtout pour celles qui ont des precedents de fausses couches.
0