Essai de bb depuis plus de 2 ans

tatiana14 - 29 nov. 2011 à 11:15
sabrina2012 Messages postés 465 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 29 nov. 2011 à 16:53
Bonjour,
je suis en couple depuis 8 ans maintenant, depuis 2 ans nous essayons d'avoir un bébé avec mon ami !!
on début il était pas pret a faire les examens de peur de la stérilité pour l'un comme pour l'autre. Maintenant nous avons fait les examens avec courbe de température pour moi pendant 3 mois il c avérer que je n'ai pas d'ovulation et que mon ami a des spermes faibles et un peu fainéant. Donc mon généco m'a prescrit un traitement du clomid et provames pendant 3 mois . ce moi ci j'ai commencé je suis a jours 15 de mon cycle et je n'ai toujours pas d'ovulation est ce normal ?? Est ce que quelqu'un pourrait nous aider s'il vous plait on désespère .. merci pour les personnes qui nous répondrons ..
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
29 nov. 2011 à 12:40
bonjour
attend de voir ton cycle complet car il se peut que tu ovules à J 25
zen et laisse le temps à ton traitement de faire de l'effet sur ton corps
;=)
0
Shaynez06 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011
29 nov. 2011 à 15:41
Salut Tatiana moi perso j'ai tout eu duphaston,clomid et aussi provames et un autre j'ai plus le nom en tête mais sa ne marche pas c'est bidon a part mettre bourré de médoc rien na changer j'ai le même soucy que toi en plus moi aussi je n'ovule pas grr un comble pour nous qui voulons être maman =) comme a dit tibou attend de voir chaque personne et différente mais bon sur tout les sites que je vus c'est toujours les même récit a croire que les gynéco n'ont que cette solution au prix ou on les payes je pense qu'il pourrait faire mieux .Moi j'ai commencer mes démarche pour une fiv j'en peut plus d'attendre sans résultat donc il faut prendre le taureau part les cornes et foncé je te dit bon courage mais n'y pense pas trop non plus sinon tout ton corps va être bloqué sort avec ton copain pence a autre chose bisou bisou en espérant bientôt avoir a notre tour un si magnifique ++++++++++++++++++++++++++++++ bisou
0
ok je te remercie mais c dur de ne pas y pense encore hier ma soeur m'a appris qu'elle était enceinte du 2ème et ça a pris au bout d'un moi . Pour la fiv il faut que j'attende mon généco m'a dit qu'on commençait par le traitement et que si celui ci ne marchait pas on partirait sur une insimination
En espèrant que pour toi aussi ça marche ! a bientot et encore merci
0
sabrina2012 Messages postés 465 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 25
29 nov. 2011 à 16:41
salut, moi j'ai pris clomid et sa a marché pour moi, d'aprés des recherche sur le net, peut etre que la dose de clomid est insuffisante , tu prend combien de comprimé par jour ?
0
je prends 2 comprimés par jour de clomid du 3ème au 7ème jour du cycle et provames du 8ème au 13ème jour du cycle
0
sabrina2012 Messages postés 465 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 25
29 nov. 2011 à 16:47
moi aussi j'ai pris 2 comprimé par jour du 3eme au 7eme jour, puis progynova du 8eme au 12eme, j'ai fais une echo de control pour voir si les folicules ont grossi, je l'ai fais a j11 et yavais un folicule de 26mm, le gyneco m'a prescris une piqure d'ovitrelle pour declanché l'ovulation, je l'ai fais le meme jour, et rapport durant toute la semaine, test positif aprés 14 jour de la piqure mais moi mon homme a un sperme de bon qualité.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
29 nov. 2011 à 16:48
je pense qu'il faut attendre un peu que le traitement fasse de ""effet" pour voir si le dosage convient
;=)
0
sabrina2012 Messages postés 465 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 25
29 nov. 2011 à 16:50
oui tu as raison tibou, on peux pas le savoir des le 1er mois, le mois generalment c un essai de traitement, il faus attendre 3 mois d'aprés mon gyneco pour changé une nouvelle dose, j'ai dis a tatiana pour qu'elle pense pas que le traitement ne marche pas avec elle.
0
moi je n'ai pas d'écho a passé ni de piqure il faut que je fasse ma courbe de température pour voir si il y a ovulation merci de vos renseignements !!
0