Enceinte ???

EetT Messages postés 2 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voilà, j'ai deux jours de retard de règles avec grosses crampes dans le bas du ventre surtout au niveau de l'ovaire droit, comme quand j'ai mes règles sauf que là je ne les ai pas !! Ensuite j'ai aussi très mais alors très mal aux seins, rien que le fait de mettre un soutien-gorge me fait mal !! Et depuis 2-3 jours j'ai beaucoup de nausées, à n'importe quel moment de la journée, une fois le matin, une fois le soir après avoir mangé etc !! Et je suis aussi très fatiguée depuis peu !! Et j'ai aussi encore des pertes blanches ( est-ce normal alors que je suis censée avoir mes règles ?! )
Donc est-ce que ces symptômes ne peuvent être que dû à une grossesse, ou est-ce que cela pourrait provenir d'autre chose ??
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572
 
Bonjour

Tu as eu des rapports sexuel sans protection ?

Voilà la première chose que tu devrais nous dire ,avant les symptômes, tu ne crois pas ?
1
EetT Messages postés 2 Statut Membre
 
oui plusieurs !!
si mais je pensais que cela tombait sous le sens et que je n'avais pas besoin de le mentionner !!
0
Radinoz
 
commence déjà par faire un test (préfère une pds c'est plus fiable)...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572
 
Dans ce forum ,on a eu des fois des jeunes filles qui nous donne les mêmes symptômes que ça ,et après avoir bien discuté ,on apprend qu'elles n'ont jamais eu de contact avec un homme .
Alors maintenant ,quand c'est pas précisé ,je demande. :)
0