Masturbation et veriginité
lola
-
lola -
lola -
Bonjour,
j'aimerais bien savoir vos idée en ce qui concerne mon sujet , en réalité je me masturbe depuis 2 ans , je ne n'est jamais touché mon trou de vagin je fais just des caresses sur le clitoris , mais je ne sais pas si avec le desir qui monte si j'ai touché mon trou sansen etre canciente , ce que je vous demande c'est si quelqu'un connait une idée pour savoir si j'ai encore mon hymen ou nn sans aller chez le medecin , et si il ya une probabilité d'avoir perdu mon hymen meme avec une simple masturbation
j'aimerais bien savoir vos idée en ce qui concerne mon sujet , en réalité je me masturbe depuis 2 ans , je ne n'est jamais touché mon trou de vagin je fais just des caresses sur le clitoris , mais je ne sais pas si avec le desir qui monte si j'ai touché mon trou sansen etre canciente , ce que je vous demande c'est si quelqu'un connait une idée pour savoir si j'ai encore mon hymen ou nn sans aller chez le medecin , et si il ya une probabilité d'avoir perdu mon hymen meme avec une simple masturbation
A voir également:
- Masturbation clitoridienne hymen
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Clitoridienne - Accueil - Sexualité
- Masturbation clitoridienne - Accueil - Plaisir
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Hymen - Accueil - Système reproducteur
il se peut que non comme il se peu que oui (pendant un sport)
mais ne cherche pas à savoir car ça n'a pas beaucoup d'importance
;=)
;=)
et si tu vas chez ton médecin de famille/gynécologue il pourra te dire si tu l'as ou pas
Ça t'apportera quoi de le savoir?
;=)