Reponder moi vite silvouplait
Nana
-
Radinoz -
Radinoz -
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain et on ne ces pas protéger le souci ces que jai eu mes règles il ya deux semaine e demi et t'il possible que je tombe enceinte surtout qu'on ne ces pas protéger est qu'il a cracher a l'interieur
A voir également:
- Reponder moi vite silvouplait
- Dr cohen maigrir vite - Accueil - Régime et perte de poids
- Deuxième grossesse ventre grossit plus vite - Accueil - Questions de femme enceinte
- Médicament qui fait grossir vite - Accueil - Effets et risques
- Comment maigrir vite à 65 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Poils qui poussent moins vite - Accueil - Epilation
3 réponses
cracher, j'aime les termes actuels...
Il y a surtout un gros risques de transmissions des MST ! Pk ne pas avoir au moins mis un préservatif !!
Il y a surtout un gros risques de transmissions des MST ! Pk ne pas avoir au moins mis un préservatif !!
Nana
Sa c'est fait tout seul jai pas vraiment realiser se quil se passer avant qu'il ejacule , est j'en est parler a une collegue qui ma dit que j'etait en plaine oculation c'etait samedi soir est la j'ai des douleur dans le bas du ventre . j'aimerais juste savoir si il y'a vraiment un risque de grossesse parcekeu cela minkiete vraiment
bonjour
il y a un risque de grossesse,MST/IST car avant le sperme il y a le liquide séminal qui contient des spermatozoïde donc si le rapport a moins de 72 h=>pharmacie pour prendre la pdl
S'il a plus de 72h tu attends 3 semaines après ton rapport à risque ou un retard de règle = à 8-10 jours pour aller faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
;=)
il y a un risque de grossesse,MST/IST car avant le sperme il y a le liquide séminal qui contient des spermatozoïde donc si le rapport a moins de 72 h=>pharmacie pour prendre la pdl
S'il a plus de 72h tu attends 3 semaines après ton rapport à risque ou un retard de règle = à 8-10 jours pour aller faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
;=)