Reponder moi vite silvouplait

Nana - 28 nov. 2011 à 14:45
 Radinoz - 28 nov. 2011 à 16:07
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain et on ne ces pas protéger le souci ces que jai eu mes règles il ya deux semaine e demi et t'il possible que je tombe enceinte surtout qu'on ne ces pas protéger est qu'il a cracher a l'interieur
A voir également:

3 réponses

cracher, j'aime les termes actuels...

Il y a surtout un gros risques de transmissions des MST ! Pk ne pas avoir au moins mis un préservatif !!
0
Sa c'est fait tout seul jai pas vraiment realiser se quil se passer avant qu'il ejacule , est j'en est parler a une collegue qui ma dit que j'etait en plaine oculation c'etait samedi soir est la j'ai des douleur dans le bas du ventre . j'aimerais juste savoir si il y'a vraiment un risque de grossesse parcekeu cela minkiete vraiment
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 958
28 nov. 2011 à 14:55
bonjour
il y a un risque de grossesse,MST/IST car avant le sperme il y a le liquide séminal qui contient des spermatozoïde donc si le rapport a moins de 72 h=>pharmacie pour prendre la pdl
S'il a plus de 72h tu attends 3 semaines après ton rapport à risque ou un retard de règle = à 8-10 jours pour aller faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
;=)
0
Est les douleur dans le bas du ventre ??? peuve signifier quoi ???
0
le stress...
0
Est our faire tout c'est test je fait comment ?? je ne suis pas encore majeur
0
begonie Messages postés 87332 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 9 097
28 nov. 2011 à 15:08
Nana fait un effort pour écrire correctement.

Tu as quel âge et le copain il a quel âge ?
0
Tu peux aller au planning familial, c'est anonyme et gratuit pour les mineures... Tu leur expliques ta situations, et ils te donneront toutes les infos nécessaires, et le test est gratuit aussi...
0
begonie Messages postés 87332 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 9 097
28 nov. 2011 à 16:01
Titre : " Reponder moi vite silvouplait "

Nana, tu as eu des réponses. Tu dois réagir maintenant et assumer tes responsabilités.
0
Cela me fait peur
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 958
28 nov. 2011 à 16:06
il fallait réfléchir avant et non après
;=)
Quand on rentre dans la cour des grands on assume
;=)
0
Accepter d'avoir des rapports avec qqn c'est être pret à assumer toutes les conséquences qui en découle... Donc tu prends ton courage à deux mains et tu vas acheter un test et si vraiment tu peux pas, tu demandes à ton copain de l'acheter pour toi...
0