Peur d'un déni de grossesse

nitha13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 - 28 nov. 2011 à 14:18
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 nov. 2011 à 14:24
Bonjour,

J'ai 16ans je prend la pilule (minidril) mais et avec mon copain nous avons arrêter d'utiliser le préservatif. Depuis quelques mois je me sent vraiment pas bien. J'ai vu résament un reportage sur les déni de grossesse et j'ai tous les symptômes ( perde de poid, vertiges, mal de tête, fatigues, mal au coeur ...) Je m'inquiette beaucoup.. Que faire? Est-ce possible que je fasse un déni de grossesse?

2 réponses

Tu as tous les symptomes du psychottages surtout !!

Tu ne peux pas faire un déni de grossesse dans le sens ou les femmes qui ont font un ne se pose meme pas la question de savoir si elle pourrait être enceinte ou non... ça ne va jamais leur effleurer l'esprit...

Du moment que tu utilises ta pilule correctement c'est à dire :

- sans oubli de plus de 12H (sauf microval = 3H)
- sans vomissements ou diarhées sévères dans les 4h suivant une prise (sauf microval = 3h)
- sans interraction médicamenteuse,

tu est protégée tout le temps, MEME pendant la pause, 7j/7, 24h/24, 365j/an.

Si vraiment tu n'as pas confiance en ta pilule, rien ne t'empêche d'utiliser des préservatifs pendant encore un moment... Discute avec ton copain !
3
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
28 nov. 2011 à 14:24
Bonjour

Ce genre de symptômes peuvent également être lié à d'autres problèmes de santé.
Il faudrait peut être consulter ton médecin.
0