La virginite sur le point anatomique
Bonjour,
j'ai 18 ans ma premiere copine me dit qu'elle est vierge , je voudrait juste vous poser une question un peu bizarre mais lorsqu'elle ecarte les jambes ses grande levre s'ecarte entierement et facilement est ce normal pour une fille vierge?(pas de masturbation ni quoi que ce soit)
merci pour vos reponse
j'ai 18 ans ma premiere copine me dit qu'elle est vierge , je voudrait juste vous poser une question un peu bizarre mais lorsqu'elle ecarte les jambes ses grande levre s'ecarte entierement et facilement est ce normal pour une fille vierge?(pas de masturbation ni quoi que ce soit)
merci pour vos reponse
A voir également:
- La virginite sur le point anatomique
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- La virginité - Accueil - Sexualité
- Point g - Accueil - Sexualité
- Point blanc sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Point blanc sur le gland - Accueil - Santé de l'homme
4 réponses
bonjour
tu devras la croire sur parole car c'est la seule preuve que tu auras
l'hymen est seulement une membrane perforée qui permet de laisse passer le sang des règles et qui peut se rompre lors d'une activité physique
l'hymen et la virginité sont 2 choses différentes
;=)
tu devras la croire sur parole car c'est la seule preuve que tu auras
l'hymen est seulement une membrane perforée qui permet de laisse passer le sang des règles et qui peut se rompre lors d'une activité physique
l'hymen et la virginité sont 2 choses différentes
;=)
merci juste pour savoir si elle me dit la verite c ma premiere experience ,tout ce que je voulait savoir c si il y a eu masturbation ou est ce que toute les fille vierge qui ecarte les jambe ont la meme anatomie