Peur de tomber enceinte

Laure85 -  
Dtepu Messages postés 3506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai 15 ans et je sors depuis 5 mois avec un garçon de 17 ans, évidamment nous avons des rapports régulier mais sans ce protéger, et j'ai peur d'être enceinte a l'heure d'aujourd'hui. Penser vous que si je vais a l'infirmerie de mon lycée il me consseillerons et me laisserons faire un test de grossesse la bas ? Ou bien si je vais en pharmacie en demander un avec ma carte d'identité je ne payerais pas ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

Dtepu Messages postés 3506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   675

Bonjour
sans protection tu risques non seulement d'être enceinte mais d'attraper des MST
pourquoi ne te protèges tu pas ?
Tu peux aller au Planning Familial
ils te donneront tous les conseils dont tu as besoin... et sans te faire accompagner
0
Laure85

On n'y pense pas tellement, sa préviens pas donc voilà.. Si je vais a l'infirmerie de mon lycée ça ne marcheras pas?
0
Dtepu Messages postés 3506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   675

je ne sais pas s'ils donnent des tests à l'infirmerie
mais tu ferais mieux d'y penser...
une grossesse non désirée, cela peut encore s'interrompre.. une mst, tu peux y laisser ta peau.
0
Laure85

D'accord, merci de ton aide, je vais en parler cette après midi je pense..
0

oui, fais le au plus vite...
0