Prise de sang négative

Maou600 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 27 nov. 2011 à 21:33
titineblonde76 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 27 nov. 2011 à 21:35
Bonjour,

Je viens vers vous car je me pose pas mal de questions.

J'ai eu mes dernieres regles le 18 octobre. Depuis plus rien alors que je suis tres tres bien réglée. J'ai fait un test le 20 novembre qui s'est avéré négatif. N'ayant toujours pas de règles je suis allée voir mon médecin qui m'a prescrit une prise de sang que j'ai fait jeudi 24 et qui c'est elle aussi avérée négative.
J'ai pourtant quelques symptomes : tetons douloureux, grosse fatigue, prise de poid, douleurs dans le bas ventre.

Est il possible que je sois enceinte quand meme ou est ce le fruit de mon imagination ?

Avez vous vécu quelque chose de similaire ??

J'attends vos réponses avec impatience.

Merci a toutes
A voir également:

1 réponse

titineblonde76 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 6
27 nov. 2011 à 21:35
Bonsoir, je n'est jamais vécu sa mais une prise de sang ne peut pas se tromper en tout cas j'en et jamais entendu parler a tu revu ton medecin ? Prend un rendez vous au gynecologue lui pourra surment te repondre et te dire se qu'il se passe vraiment
0