Problème sur la peau du gland de mon copain,
Samia
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd"hui j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain. Je prends la pillule comme moyen de contraception et mon petit ami a fait les test pour les maladies sexuellement transmissible et il n'a rien. Malgrès tout, 1h ou 2h après notre dernier rapport la peau de son gland le grattait, ca a duré 10 min, puis celle ci a enflé. Maintenant ca ne le gratte plus mais cette dernière ne dégonfle pas. Quelqu'un pourrais t - il m'aider je suis très inquiète pour lui.
Merci de vos réponses..
Aujourd"hui j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain. Je prends la pillule comme moyen de contraception et mon petit ami a fait les test pour les maladies sexuellement transmissible et il n'a rien. Malgrès tout, 1h ou 2h après notre dernier rapport la peau de son gland le grattait, ca a duré 10 min, puis celle ci a enflé. Maintenant ca ne le gratte plus mais cette dernière ne dégonfle pas. Quelqu'un pourrais t - il m'aider je suis très inquiète pour lui.
Merci de vos réponses..
A voir également:
- Problème sur la peau du gland de mon copain,
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Peau collé au gland adulte - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie du gland photo - Accueil - Santé de l'homme
Je tiens a préciser qu'il n'avait pas de boutons, juste une légère plaque rouge et la peau gonflée
Demain se sera surement terminé.