Maux de ventre,bouffer de chaleur

lulu - 27 nov. 2011 à 15:42
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 27 nov. 2011 à 18:45
Bonjour,
je viens a vous tous qui avez du avoir le meme soucis que moi pour avoir des reponse a mes questions,je m'explique;
je suis deja maman de deux enfants,recemment j'ai eu des pertes rouge alors que ce n'etait pas du tout en periode des regles,j'ai donc ete consulter mon medecin traitant qui ma prescrit une prise de sang,rien n'a signaler,et la en ce moment je me plaint de douleur au ventre surtout quand je suis en position imconfortable,mes bouffers de chaleur,j'ai meme l'impression d'avoir le ventre qui gonfle(toute mes amies me demande d'ailleur si je suis enceinte)j'ai pourtant deja fait un test qui c trouver negatif, la fatigue ,je suis etourdit par moment et pendant mes regles, elles commencent marron et ensuite un peu rouge,elle ne dure pas plus que 3/4 jours et on ne peu pas dire qu'elles coulent normalement,je suis donc retourner voir mon medecin,qui me dit pas savoir d'ou proviennent mes bouffers de chaleur,ma fatigue et mes maux de ventre.
je me pose bcp de questions sur le deni de grossesse,ma copine a appris qu'elle etait enceinte qu'a 6mois,les medecins ont cru a une grossesse nerveuse,hors elle attendait une petite fille.
je voulais donc savoir si ont pouvaient tomber enceinte avec le stress de la vie,et savoir si il faut changer de pillule apres 2 grossesses,et je n'est jamais oublier de prendre ma pillule (pour info j'ai la daily g)?
es ce que les tracas de la vie peuvent jouer sur tout ces symptomes?

j'attend vos reponse,merci a vous tous.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 951
27 nov. 2011 à 15:51
bonjour
si tu prends ta pilule sans oubli supérieur à 12h et que tu n'as pas été malade (vomissment/diarrée) le risque est très faible d'avoir une grossesse
Peut-être que ton contraceptif te convient plus
après si tu as un doute de grossesse, demain tu vas faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
;=)
4
je te remerci beaucoups,oui je dois de toute facon revoir mon medecin traitant qui ne connais pas grand chose,je me demande meme si se serai pas mieux d'aller voir une femme,une gyneco!
mais je vais quand meme revoir avec mon medecin qu'il cherche ailleurs.
merci
-1
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 951
27 nov. 2011 à 18:45
de rien
si tu penses que ton médecin peut pas te répondre essaie de voir un gynécologue qui luit te répondra
;=)
-1