Hymen dilatée mais toujours vierge !

Fermé
besoin d'aide -  
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre -
Bonjour,
voila ma question , il y'a six mois je suis allée chez une gényco pour faire un test de vérginité elle m'a dit que j'étais toujours vierge mais j'avais une hymen dilaté ! tout ce que j'ai compris c'est que mon hymen est un peu ouvert ! je ne comprends rien je trouve qu'il ya une cotrariation ( je n'ai jamais étais pénétréé seulement des préliminaires ) merci de m'aider à mieu comprendre
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
1° le gynécologue ne peut pas te dire si tu es ou non vierge car seule ta parole est la preuve
2° si tu n'as jamais eu de rapport avec pénétration du sexe de ton copain tu es vierge
3° l'hymen est une membrane qui peut se rompre lors d'une activité physique et qui n'est pas la preuve de la virginité
;=)
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2502632-perdre-sa-virginite-savoir-hymen-est-rompu/
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2502632-perdre-sa-virginite-savoir-hymen-est-rompu/
;=)
0
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre 673

Bonjour
un test de virginité, ça n'existe pas.
change de gynéco::
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Malheureusement cela existe .
Mais cela ne prouve absolument rien.
0
laulau

c'est quoi un test de virginité? Je n'ai jamais entendu parlé de ça. En plus selon moi c'est impossible de savoir scientifiquement si une fille est vierge ou pas.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Une personne regarde l'état de l'hymen.

Mais en effet cela ne prouve rien du tout.
0

dans certains pays, les gynécos vérifient l'hymen des filles et prétendent qu'elles sont vierges ou pas suivant l'état.
du n'importe quoi, mais c comme ça.
je me demande ou ils ont fait leurs études de médecine
0

non Lafouine cela n'existe pas scientifiquement
ce n'est que du charlatanisme
alors il ne faut pas employer de terme de "test de virginité qui NE PEUT PAS exister"
0

Bonjour

Ton hymen n'est pas déchiré mais dilaté ce n'est pas pareil.

Et ta virginité ,il n'y a que toi qui sait si tu l'as perdu ou non.
Et PERSONNE d'autre.
0