Enceinte de 5s et perte marron
sabrina67
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je suis inquiète j'ai fait une fausse couche en août et j'ai appris il y a 2 semaine que je suis a nouveau enceinte de 5 semaines mais de temps en temps le matin en allant aux toilettes j'ai remarqué que j'avais des perte marron sur le papier toilettes je n'ai aucune douleur au ventre ou un peu mais pas une douleur très forte. merci de me rassurer je suis très inquiète
A voir également:
- Enceinte de 5s et perte marron
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Perte de poids enceinte - Guide
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
1 réponse
bonjour
je pense que se ton corps qui travaillait et que les pertes sont dû aux hormones que ton corps produit pour ton loustique
après si tu as besoin de te rassurer tu peux téléphoner a ton gynécologue/médecin de famille demain et avoir son avis et consultation s'il le juge nécessaire
;=)
féliciatation et zen bébé n'aiment pas le stress
;=)
je pense que se ton corps qui travaillait et que les pertes sont dû aux hormones que ton corps produit pour ton loustique
après si tu as besoin de te rassurer tu peux téléphoner a ton gynécologue/médecin de famille demain et avoir son avis et consultation s'il le juge nécessaire
;=)
féliciatation et zen bébé n'aiment pas le stress
;=)
et profite de cette grossesse surprise sans stress
;=)
ensuite ses pas parce que tu as fait 1 Fc que tu en auras encore donc ne partent pas --- trop vite
;=)
en attendant zen
;=)