Maman à 46 ans

Fermé
arielle - 27 mars 2008 à 19:28
 kermor - 13 janv. 2009 à 06:08
Bonjour,
J'ai 46 ans. Je souhaite avoir un enfant. Je n'ai pas encore rencontré le partenaire. Connaissez-vous une clinique qui accepte de réaliser une insémination artificielle avec donneur à cet âge? Je suis en pleine recherche d'info. J'ai constaté qu'en Belgique, l'âge limite est de 42/43 ans. En Espagne, c'est + mais ce n'est plus une IAD. et je voudrais d'abord essayé avec mes propre ovocytes. Merci beaucoup pour votre réponse.
Arielle
A voir également:

21 réponses

Petit Mouton
11 déc. 2008 à 10:23
Bonjour,

Je pense que tu ne te rends pas compte de ce que tu veux !!! Faire un enfant à 46 ans alors qu'il y a tant d'enfants malheureux sur terre !

Si vraiment tu souhaite un enfant tu dois les aimer. Pourquoi ne vas tu pas donner de l'amour à des enfants délaissés par leur famille dans les hôpitaux ?

Tu pourrais devenir "Dame Rose" ?

Tu peux aussi faire une demande d'adoption ?

Elever un enfant est le le plus dur métier du monde et commencer çà à disons... 50 ans parce que les problèmes ne commencent à arriver en terme de patience que vers 5-6 ans...donc tu auras déjà 51 ans

Franchement je te le déconseille vraiment.

Si tu as de l'amour à donner il existe plein d'enfants près à le recevoir et pas besoin d'aller au bout du monde.

Regarde dans ton quartier, dans ta ville, tu trouveras forcément des enfants à aider et ils s'en souviendront toute leur vie.

Que tu soit leur mère naturelle ou pas !!

Bon courage à toi

Petit mouton
-3