Perte de libido chez mon compagnon

mary36 - 27 nov. 2011 à 10:30
 pandax - 27 nov. 2011 à 14:55
Bonjour,
je m'appelle Maryline j'ai 21ans, je suis enceinte de 6mois et cela fait 1an que je trouve que mon compagnon me délaisse dans les petits calins et dans les gros.Avant on faisait l'amour 5 fois par jour et maintenant il ne vient plus me voir c'est toujours moi qui lui propose un calin , maintenant on fait l'amour que 3fois par semaine et encore je parle du samedi matin au lundi soir puisqu'il travaille a 600km de chez nous et il ne revient que 1fois tous les 15jours.parfois quand je viens vers lui il me rejette, alors je lui demande ce qui ne va pas mais il ne me répond pas.je lui pose des questions comme savoir si il a quelqu'un d'autre dans sa vie, es que c'est que je ne lui plait plus il me dit toujours non ya rien ou alors il me répond que je suis trop demandeuse .Du coup je ne sais plus vers qui me diriger c'est dur pour moi de vivre sans rapport régulier.Je me demande parfois si ce n'est pas la différence d'âge qui fait cela en sachant que moi et lui avons 8ans de différence.Je lui es proposé d'aller consulter un sexologue ensemble, il ne veut pas je suis vraiment perdu.je ne comprend pas je fais tout pour lui etre a ces petits soins, me faire belle et rien ne se passe.Es - que cela pour provenir du travail, de la fatigue??? Je ne me sens pas épanouie dans mon couple et encore moins maintenant alors que je suis enceinte.Et ma libido es encore plus forte en étnat enceinte qu'avant.Es - ce que quelq'un peut m'aider?
A voir également:

1 réponse

ça peut être le stress, la fatigue, le trop de travail, la routine, etc ou même le fait que vous êtes enceinte (ça en refroidit bcp!)!
Il faut peut être essayé de remettre du piment dans votre couple, avec des attentions particulières : lingerie fine, we en amoureux loin de chez vous, diner aux chandelles, etc etc...
Ou alors, aller en parler, avec un psychologue par exemple (et donc essayer de le convaincre pour...). Ou juste d'arriver à ouvrir le dialogue ensemble (ce qui n'est pas facile...)
0