Grosse lèvre
Olivia.Gms
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai bientôt 16 ans et sa fait bientôt 6 mois que je suis avec mon copain , il m'a déjà parler de passer a l'acte , je suis toujours vierge et pour moi c'est une fierté .. Sauf que j'ai le même problème que vous , même si ce n'est vraiment un problème . Bref , je suis assez géné de ça .. Comment faire ..
J'ai bientôt 16 ans et sa fait bientôt 6 mois que je suis avec mon copain , il m'a déjà parler de passer a l'acte , je suis toujours vierge et pour moi c'est une fierté .. Sauf que j'ai le même problème que vous , même si ce n'est vraiment un problème . Bref , je suis assez géné de ça .. Comment faire ..
A voir également:
- Grosse lèvre
- Cloque sur la levre - Accueil - Autres problèmes de peau
- Bouton levre vulve - Accueil - Questions gynécologiques
- Levre bleu - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Levre - Accueil - Parties du corps
- Angiome lèvre photo - Accueil - Autres problèmes de peau
2 réponses
Bonjour
De quoi ?
Si tu voulais répondre à un message ,il faut cliquer sur le rectangle vert
"répondre".
De quoi ?
Si tu voulais répondre à un message ,il faut cliquer sur le rectangle vert
"répondre".
Je vois. Mais pourquoi ça te complexe. C'est comme ça que tu es. Ce n'est en rien un problème, ni une honte. Tu ne dois pas éprouvé de complexe vis à vis de ça car c'est ton corps et c'est l'une des parties de ton corps que tu ne peux pas changer.
Donc arrête d'être complexée. En plus ça ne doit pas du tout être laid. :)
Donc arrête d'être complexée. En plus ça ne doit pas du tout être laid. :)