Enceinte ou pas comment savoir ? :s

kate - Modifié par kate le 26/11/2011 à 15:36
 kate - 26 nov. 2011 à 16:02
Bonjour,
j'ais 19 ans et j'ais eu mon premier rapport sexuelle hier soire (le 25/11/11) mais le seul soucie c'est que je n'est pas mit de préservatif :( il me disait juste quand il éjaculerais il n'a pas éjaculer une seul fois , j'ais eu mal un moment mais après plus rien et il n'était pas par moment en moi je voulais savoir si c'était possible que je tombe enceinte et savoir dans combien de temps on pouvait le savoir quoi :s
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Sache que tu peux tomber enceinte meme si ton copain n'ejacule pas dans tn vagin, car le liquide qu'il secrete contient quand meme des spermatozoides ! Tu ne prend pas la pilule ? Pense a te la faire prescrire par la suite.
Attend qq jours, dans cmbien de temps sont censées etre tes regles environ ? Il faut attendre un retard de la part de celles-ci, et ensuite faire un test. Mais tu peux aussi aller prendre la pilule du lendemain aujourdui !
0
le 11/12/11 logiquement qu'elle devrait arriver mais la seul chose c'est que je prend pas la pilule et je n'est jamais parler de sexe avec mes parent et il ne le savent toujours pas que je vient de le faire peur de leur réactions :s mais j'hésite a savoir si je suis toujours vierge ou plus car il était pas souvent en moi je veux dire que c'était plus me frotter a lui que pénétrer vraiment :s
0
D'accord je vois. Tu peux tjrs aller dans le planning familial le plus prche de chez toi pour faire un test d'ici 4 ou 5 jours. Tu leur explique la situation et aussi comme quoi tu ne veux pas trop en parler a tes parents. tu fais le test qui normalement s'averera negatif. Mais il faut que tu retournes le faire vers le 15- 16 decembre si tes regles ne sont tjrs pas la!
0
et aussi je n'est pas du tout saigner
0
Ca ne veux rien dire on ne saigne pas tjrs pendant le 1er rapport, mais si tu t'etais deja masturbé avant ce rapport, ou si tu as fait un sport pendant plusieurs années tn hymen etait deja percé et dans ce cas c'est normal qe tu n'ai pas saigné
0
il ma masturbé et je fait du sport pas très souvent le vendredi et pendant une heure :s
0