Probleme penis

Résolu/Fermé
aex - 27 mars 2008 à 11:13
qwerty850 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 12 août 2008 à 00:52
Bonjour,
Voila depuis quelque temps jai des tout petit bouton sur le sexe pas de partout a certains endroits :s des petit poils on poussé dessus.....est ce normal?? dois je voir quelqqu un?jsais pas quoi faire :s
A voir également:

19 réponses

bonjour à tous
bon mon problem est ke avant hier g pris une douche et kan jai touché mon penis sur le haut à gauche g senti kelke choz de dure et kan g regardé c t kom une "veine" mais plus dure
g consulté partout sur internet et g rien trouvé ki correspondf a mon problem et je peux vous dire d'avance ke ce n'est ni variciolcelle ni s^phylis ni rien de c maladie ke g trouvé
c kom une veine ki est lié apparent a mon "ventre" et ki ressemble a une veine koi k"elle est plus dure et de coulou" blanchatre" mais elle est sous la peau alors je pe pa dire ce ek c exeactement ça fait pa mal mais kan kan je touche "la racine" pres de mon ventre là ça fais un pe mal mais pa trop
merci d'avance a tous et je pe vous dire ke kom tout le monde ki a un problem a cet endroit j'ai peur
107
bonjours j'ai ut un probleme avec ma copine elle ma fait une pipe et mon pénis a saigné sur la peau sai déchiré un pe et le gland je croi ki la été touché ossi alors je me demande si c pa c dent ki mon fait mal et jaimerai en savoir + dans tous les cas je compte aller voir un medecin
40
bonjour, j'ai une ligne sur la bite , comme une veine sous la peau . Et dessus un gros bouton genre 5cm de diametre . je l ai depuis un an et je m en inquiete . Voila si quelqu un peut m aider svp c hyper important . Merci.
29
mon penis et trop grou 27 cm j'ai utilisè des midicament naturel qui s'appelle (3alga)
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevin86100 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008
1 juin 2008 à 15:24
slt jai 13ans et je vouler savoir a 13 ans si jetais bon pour la taille de mon pénis car au repos il fait 6.5 cm et en erection il fait 11cm voila je voudrer savoir si setait bon a mon age ou si il devrait etre plus grand
10
Bonjour , voila la nous somment en couple et on voudrais savoir si ya des personne qui savent comment faire grandir le penis kar ca fai des annee ke mom ami ce sans mal a kose de ca donc si des personne ont des renseignemen repondez moi merci
7
bonjour, le seul reumede c'et toi long ou pas sa ne change rien le plus important ci tu trouve le plaisir avec lui il faut lui dire pour lui enlevé ce complexe. bonne baise
moi je vous pose la question tu prefere koi long moyen gros?
0
j'ai un te petit probleme avec mon sex il fais que 16cm a mon age j'ai 26an et je veux le grandire et je trouve pas une solution asq ya une personne qui peut m'aide
5
bonjour,

l'important c'est pas la taille du sexe mais la manière de s'en servir..je suis gay et crois moi je préfère avoir un petit ou moyen pénis à m'occuper qu'un gros engin qui reste mou
0
PK apres chakee ejaculation j'ai des glaires et jdois crachee?? et pk il me fo a peine 1minute pour ejaculer?merci de l'aide
5
qwerty850 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
12 août 2008 à 00:52
ne ten fait pas avec ces petit bouton jen ai toujour eu et jai jamais eu de prob et jai lut ds un forum que sétai absolument normal davoir de tell bouton , netinquiete pas avec sa
4
bjr!!dite kel taille fais un penis en repos et en erection? en moyenne? et ke vee dire circonference ?merci
3
choupette54 Messages postés 337 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 191
26 avril 2008 à 14:46
pourquoi toujours vouloir plus gros? ca peut prataitre méchant ce que je vais dire, mais c'est pas parce que vous aurez 5cm en plus que vous allez mieux vous en servir. un mec "doué" avec 12cm procure beaucoup plus de plaisir qu'un mec avec 25 qui sait rien faire...
2
bonjour,je suis du même avis que vous mais celà l'inquiète autant que ça; je lui conseille de voir du côté de la Côte d'Ivoire où l'on vend des crèmes qui font grossir les phallus.Salut!
0
Toi tu sert a rien je crois la!!
1
pourquoi je peut pas taider tu pense ses ca que tu as dis serieusement je te dirais de aller voir le medecin
0
G 14 ans et je n'est toujours pas de poils ni sous les bras ni dans la région pubienne
1
escusez moi faute de frappe 5 MM de diametre ^^ repondez moi svp . Merci.
1
virgomax Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
27 mars 2008 à 11:48
je pense que tu devrais consulter comme ça tu serais rassuré.
0
Consulter un médecin ou autre?????je ne me voie pas dire ça au médecin....
0
virgomax Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
27 mars 2008 à 13:36
commences par ton médecin lui te guidera dans tes démarches
faut pas avoir honte
vaut mieux que tu saches ce que c'est, non ?
prends ton courage à deux mains et lances toi et puis n'oublies pas que ce n'est qu'un médecin et lui pourra surement t'aider

allez courage
0
Didoudiday's Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 2
11 août 2008 à 22:06
Si tu ne veut pas voir de médecin ou autres... Je vois pas d'autre solutions que ça. Après fait ce que tu veut.
Bye
0
J'espère que se ne sera pas grave :s...
0
virgomax Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
27 mars 2008 à 17:40
y a pas de raison que ce soit grave
courage
0
VOILA jvai avoir 14 ANS dans 1moi j'ai des poils pubien mais pas axiales, jfais 1m61 et mon penis mesure 6cm au repos et 13 en erection avec 3cm de large, jtrouve sa petit... , meme si une femme prendrait du plaisir avec sa moi sa me derange.merci
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
17 juin 2008 à 14:40
Bonjour
Tu es en plein debut de maturation sexuelle,donc ton penis va continuer de se developper ainsi que tes poils qui vont continuer d'apparaitre,ta voix muer,et tous les autres caracteres sexuels qui feront que tu seras un vrai "mec"
Ne fais pas une fixette ,tu vas te complexer inutilement surtout que tu es dans la norme .....
Attends tu n'a pas encore 14 ,on grandi jusqu'a 21 ans......
A plus
0
ok merci lilo.
0