A voir également:
- Je suis en retard dans mes règle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Retard regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
4 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 546
25 nov. 2011 à 21:27
25 nov. 2011 à 21:27
Bonjour
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci
Utilisateur anonyme
25 nov. 2011 à 21:29
25 nov. 2011 à 21:29
Bonsoir,
Quels sont vos âges respectifs ?
Vous devez être très jeunes ?
A+
Quels sont vos âges respectifs ?
Vous devez être très jeunes ?
A+
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 546
25 nov. 2011 à 21:39
25 nov. 2011 à 21:39
Si vous n'étiez pas nu ,il n'y a pas de raison d'avoir peur.
Mais arrête de faire ça, il ne va pas forcément arrivé à se contenir longtemps.
C'est limite méchant de le chauffer comme ça et de ne rien faire ensuite.
Mais arrête de faire ça, il ne va pas forcément arrivé à se contenir longtemps.
C'est limite méchant de le chauffer comme ça et de ne rien faire ensuite.
salut Ella,
ne t'inquiète pas, il n'y a pas de risque que tu sois enceinte car vous étiez tout habiller. Donc patiente tes règles ont surement juste un petit retard.
Par contre tu sais ça ne doit pas être facile pour ton copain que tu l'excite comme ça. Mon copain ne me disait rien et un jour il a eu un peu mal au testicule et un jour on a un peu plus pousser les choses et il a éjaculé et il n'a plus eu de douleur. Et là il ma avoué que à chaque fois il mourrait d'envie de faire l'amour mais qu'il n'osait pas me le dire, pour ne pas me forcer. Donc discute un peu de ça avec ton copain. bisous
ne t'inquiète pas, il n'y a pas de risque que tu sois enceinte car vous étiez tout habiller. Donc patiente tes règles ont surement juste un petit retard.
Par contre tu sais ça ne doit pas être facile pour ton copain que tu l'excite comme ça. Mon copain ne me disait rien et un jour il a eu un peu mal au testicule et un jour on a un peu plus pousser les choses et il a éjaculé et il n'a plus eu de douleur. Et là il ma avoué que à chaque fois il mourrait d'envie de faire l'amour mais qu'il n'osait pas me le dire, pour ne pas me forcer. Donc discute un peu de ça avec ton copain. bisous
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 546
25 nov. 2011 à 21:31
Bonjour
Tu vois une différence entre les 2 messages ?
Désolée ,mais pas moi.
"Bonjour, Je voulais savoir ; " Je m'amuse a monter sur mon copain tous habillé & le frotter sauf que des fois il me dit avec du liquide lubrifiant ( pas de sperm ) dans son boxer & j'ai peur d'etre enceinte car un jour nous l'avons mais y été en boxer & moi en jogging & depuis mes règle sont en retard de 1 semaines , nous n'avons jamais fais l'amour ensemble (pénétration ) ni de préliminaire autre ; AIDEZ MOI :$"
"Bonjour, Je voulais savoir ; " Je m'amuse a monter sur mon copain tous habillé & le frotter sauf que des fois il me dit avoir du liquide lubrifiant ( pas de sperm ) dans son boxer & j'ai peur d'etre enceinte car un jour nous l'avons fait mais y été en boxer & moi en jogging & depuis mes règle sont en retard de 1 semaines , nous n'avons jamais fais l'amour ensemble ( pénétration ) ni de préliminaire autre ; AIDEZ MOI :$"
Tu vois une différence entre les 2 messages ?
Désolée ,mais pas moi.
"Bonjour, Je voulais savoir ; " Je m'amuse a monter sur mon copain tous habillé & le frotter sauf que des fois il me dit avec du liquide lubrifiant ( pas de sperm ) dans son boxer & j'ai peur d'etre enceinte car un jour nous l'avons mais y été en boxer & moi en jogging & depuis mes règle sont en retard de 1 semaines , nous n'avons jamais fais l'amour ensemble (pénétration ) ni de préliminaire autre ; AIDEZ MOI :$"
"Bonjour, Je voulais savoir ; " Je m'amuse a monter sur mon copain tous habillé & le frotter sauf que des fois il me dit avoir du liquide lubrifiant ( pas de sperm ) dans son boxer & j'ai peur d'etre enceinte car un jour nous l'avons fait mais y été en boxer & moi en jogging & depuis mes règle sont en retard de 1 semaines , nous n'avons jamais fais l'amour ensemble ( pénétration ) ni de préliminaire autre ; AIDEZ MOI :$"
25 nov. 2011 à 21:36
Et enlève les & et fais des phrases correcte , c'est tout.
Merci