A voir également:
- Courbe de température
- Courbe de température - Accueil - Conception
- Penis courbé - Accueil - Santé de l'homme
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Courbe de poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Courbe de croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
3 réponses
Si tu as été malade, ça fausse tout... tu peux prendre en compte les t° des jours ou tu étais pas bien...
oui, mais à partir du 5eme jour tous vas bien et je n'ai plus T°, j'ai arrêté le traitement le 7eme jour fin de traitement, et par rapport au reste du mois
qu'en est-il?
qu'en est-il?
bonjour, je suis dans le meme cas que toi je fais actuellement ma courbe de température cela fait 4 mois que je la fait .Mes courbes sont un peu similaires a la tienne et quand je les ai montrer a mon généco il m'a dit que y'avait pas d'ovulation. Il m'a expliquer que l'ovulation se faisait entre le 12ème et 18ème jour suivant les cylcles. Donc ta température doit augmenter a ce moment la mais elle doit atteindre 37°C voir plus. Mais parles en a ton généco si tu veux etre sur mais le mien c ce qu'il m'a dit !!
je te souhaite bon courage !!
je te souhaite bon courage !!
merci, je crois que je vais en faire une autre ce mois-ci, pour voir ce que ça donne, mais je vais essayer les tests d'ovulation en même temps, y a tu déjà pensé, tatiana ? ensuite il n'est pas forcé d'avoir des T° haute, j'ai vu plein d'exemple de courbes de T°, par contre il faut 2 phases bien distinctes entre les 14 premier jours et les autres jours jusqu'aux prochaines règles. En revanche, je sais une chose c'est que quand on est enceinte les T° reste haute et de + en +.