J'ai besoin d'aide et de conseils

Mincha - 26 mars 2008 à 18:35
 reglisse - 19 juin 2008 à 21:23
Bonjour,

La semaine dernière j'ai fais un test de grossèsse qui indique que je suis enceinte. Mes dernières règle date du 18 février 08.
J'ai fais été voir le medecin et il me dit que le foetus est très petit pour 3 semaines. J'ai fais aujourd'hui un test de B-HCG qui indique 399 mIU/ml et un test de progestérone qui indique 7.2. Pensez-vous que ma grossèsse est normale ou que je fais une GEU ou une fosse couche. Je ne saigne pas. Pouvez-vous me renseigner quel sont mes chances.
Merci

2 réponses

coucou,

le conseil que je peux te donner c'est que dès que tu as un doute ou que tu te poses des questions va voir un médecin même si c'est ton medecin traitant il peut te rassurer, moi c'est ce que j'aurais dû faire je regrette voilà alors bon courage
0
bonjour j'ai 12ans et je pèse entre 60et 70kg je c sa fé bcp pour 12ans mais je voudrais avoir des conseil pour maigrair et le resté merci aidé moi SVP
0
salut sana, j espere que tu vas bien. tu es en pleine croissance donc il est tres important de manger equilibré, evites les produits industriels , les plats preparés , manges beaucoup de fruits , legumes et fait un peu de sport ( c toujours les memes conseils mais y a que ca qui marche) bon courage, je pense a toi.
0