Retard mes regles + negative pris du sang

papillonne - Modifié par papillonne le 24/11/2011 à 23:39
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2011 à 03:04
Bonjour,

j ai 37 ans j' ai 4 enfants , je suis reguliere mon cycle 28 jours depuis j'etais jeune je n'ai jamais probleme et depuis 1er jours mes regles 14 septembre jusqu'a 17 octobre 2011 ça fait 34 jours de retard , j'ai fais un test grossesse "négative" et aussi la pris du sang "négative" et puis après
1er jour mes regles 17 octobre 2011 jusqu'a maintenant je suis retard ca fait 39 jours retard j'ai fais test grossesse "négative" + pris du sang "negative" c'est très bizarre !!!
alors j'ai été urgence chez gyneco elle m'a dis " c'est normal à cause le corps qui change " par contre je suis obliger passe exeman Echographie

mais l'année dernier septembre 2010 j'ai passe chez echographie j'ai un petit kyste ovaire gauche alors je pense à cause de çà probleme les regles ??????

AIDE MOI car je suis trop parano comme je suis enceinte mais je ne veux pas avoir un autre enfant


merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 nov. 2011 à 03:04
bonjour tu dis être enceinte ? comme je sui enceinte
si tu n'est pas enceinte c'est peu être dût au changement du corps pour la ménopause et si tu es enceinte c'est normal que tu n'est pas tes règles. Tu as quatres pti bouts alors je pense que tu le sais lol
0