Enceinte ou psychotage help ^^

Moïra-opium Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011 - 24 nov. 2011 à 17:45
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2011 à 02:28
Bonjour,

Voila ce qu'il en est, j'ai eu des rapports non protégés ( + oubli de pilule sur plusieurs jours non volontaires) depuis maintenant une semaine et quelques et vendredi j'ai vomi ce qui m'arrive très très rarement, ensuite depuis vendredi j'ai constamment la tête qui tourne(tension basse) , des nausées, la moindre odeur me fait tourner de l'oeil, jai remarqué des boutons autour de mes tétons... j'ai mal comme si je devais avoir mes règles et pourtant ce n'est pas le moment. J'ai calculé mon ovulation et elle serait tombé pendant la période d'oubli :S. De plus j'ai des envies bizarres je mange ce que jamais je n'aurais mangé avant et je dors plus la nuit pourtant je ressens une certaine fatigue.

Est-ce possible d'avoir des symptômes aussi rapproché et d'être enceinte ? C'est la question que je me pose si on peut m'éclairer sa serait vraiment gentil. :)

Merci, salutations.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 nov. 2011 à 17:50
bonjour ben dis donc tu as tous les symptômes !
fais un test ou une prise de sang.
0
Moïra-opium Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011
24 nov. 2011 à 18:05
Oui :S j'ai fait un test qui s'est avéré négatif mais je pense qu'il a été fait trop tôt . .Je me sens vraiment bizarre tu pense que c'est possible d'avoir ces symptômes aussi vite et d'être tout de même enceinte ? Merci salutations :)
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2011 à 18:12
de rien. =)
Oui je pense car moi pour ma grossesse j'ai eu les premiers symptômes une semaine après.
j'ai fait quatre tests qui se sont avérés négatifs puis ayant toujours ces foutus symptômes j'ai opté pour une prise de sang et résultat bébé était là.
0
Moïra-opium Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011
24 nov. 2011 à 18:18
Merci :) je vais attendre un petit peu alors et voir si sa passe ^^
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2011 à 02:28
ok
0