Bebe apres arret pilule

corsibel - 24 nov. 2011 à 10:25
 STL - 16 janv. 2012 à 17:46
Bonjour,
je viens de stopper ma pilule avant fin plaquette ,donc je vais avoir mes regles est ce qu apres j ovulerais normalement merci
A voir également:

1 réponse

L'ovulation est la première chose à se remettre en place après l'arret d'une pilule... Mais le reste met plus de temps (régularité du cycle, règles etc.)

On compte entre 3 et 6 mois pour retrouver un cycle plus ou moins régulier. Tu peux tout à fait ovuler régulièrement pendant x mois sans pour autant avoir de règles.

Faites l'amour sans vous prendre la tete et fait un test tous les 20 jours a peu près jusqu'à ce que ça soit +++ ou que tu aies retrouvé tes règles.
0
bonjour à toutes et à tous, quelques interrogations me "trottent"...j'ai arrêté la pilule 27 septembre,(en fin de plaquette, normal)...envie bébé :D,...règles normales (soit une petite journée sur la semaine de cycle, comme avec la pilule) le 1er Octobre, puis 35 jours après soit le 6/7Nov sais plus trop (donc à priori pas bébé) règles normales (pareil une journée), puis cycle le 13 Déc soit 37 jours!?...règles normales encore (une journée), puis là, le 14 janvier soit un seul petit jour de retard au mois de déc...soit 31 (règles tjs normales) alors, pourquoi tant de variations?, finalement,quand a lieu la période d'ovulation avec tout ces décalages?,une semaine avant mes dernières règles soit la première semaine de janvier, palpitations "cardiaque"/chaud, froid/un peu mal au coeur aussi...finalement angine...arf! puis quand le 13janvier pas de règles...tiens tiens...puis zut! le 14 les voilà est-ce que ces derniers symptômes seraient un signe de grossesse?faire un test me fait un peu peur d'une éventuelle déception...en tout cas, pas d'autres symptômes depuis hormis peut être le fait de me sentir comme "ballonné" depuis quand...n'ai pas fait attention car j'essais de ne pas trop y penser car il paraît que le psychique joue beaucoup...le matin à jeun suis plate comme une limande et le fait ne serait-ce juste de boire un verre j'ai comme le bas -ventre arrondi comme une grosse envie pipi?....dans l'espoir que vous vous y retrouviez dans tout ça...un grand merci d'avance à tous à bientôt :-)
0