Oreille bouché , c'est horrible !

Nero17 - Modifié par DCI le 23/11/2011 à 20:08
lio du 29 Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 23 nov. 2011 à 22:25
Bonjour,

j'ai l'oreille bouché , je ne sais pas pk sa ma prit cette après midi et sa me le fesait déjà quelque jours avant mais c'été vite réglé j'avais qu'a soufflé dans mon nez baillé un petit coup et c'été terminé mais la rien a faire j'ai déjà lu un peu les solutions possible j'ai essai avec de l'eau un peu tiède sa marche pas et je me demande si sa vient pas de la dernière fois que je me suis lavé l'oreille avec un coton tige ... et d'"est que j'essai de la débouché sa me fait presque plus mal qu'autre chose et quand je mange je m'entend j'ai l'impression d'avoir un casque sur la tête et de m'entendre manger croqué et cette sensation sa fait un peu mal c'est très désagréable et si il pouvais avoir un solution assez simple on va dire ^^ parce que je n'est pas de produit spécial ou quoi que se soit .... et j'aimerai me débouché l'oreille maintenant !!

merci beaucoup de me répondre
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
23 nov. 2011 à 20:11
bonjour
1° oublie le coton-tige dangereux si mal utilisé et qui ne nettoie pas les oreilles mais pousse le cérumen au fond =>bouchon
2° si tu es mineur parle en a ta maman/papa pour aller voir ton médecin de famille et voir si son un bouchon ou autre chose
et arrete de mettre tous et n'importe quoi dans ton oreille tu pourrais faire pire que mieux
;=)
0
lio du 29 Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 30
23 nov. 2011 à 22:25
Bonjour,tu dois avoir un excès de cérumen(liquide qu'il y a dans ton oreille),en effet,oublie le coton tige,qui ne te sert strictement à rien et va consulter un médecin ;)
0