Enceinte ou non ?

inconnu - 23 nov. 2011 à 19:28
 inconnu - 24 nov. 2011 à 19:12
Bonjour,
Voila plus d'une semaine que j'ai fais l'amour avec mon copain , j'ai reprit la pillule jeudi et nous l'avons fais jeudi est-ce possible que la pillule n'ai pas fais effet ? Je fume ect-ce que sa peux influencer ? je me pose beaucoup de question je connais des adultes qui on eu des enfants en prenant la pillule je doit avoir mes règles dans 3 semaines ,... Sa fais depuis 2 jours que je me sens beaucoup fatiguer certain aliment me dégoûte j'ai mal la tête et je change souvent d'humeur et j'ai mal dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles ? ect ce possible que après 1 semaine j'ai les symptômes ou que je soit enceinte ?
Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2011 à 19:38
bonjour , oui il est probable que c'est oui !!!
Les effets secondaires se font ressentir quand on est enceinte !!! chaque grossesse est différente,certaines femmes ont des syptomes différents.
Si tu ne veux plus de ton bébé il est trop tard pour la pillule du lendemain.
perso j'aime pas l'avortement. Mon bébé n'était pas voulu moi et j'ai décidé de le garder car avorter c'est tuer pour moi.
faut savoir que un bébé doit faire le bonheur d'une femme.
alors si tu es enceinte sois contente malgré les effets secondaires.
0
Je ne voudrai pas avorter non plus je suis contre ... Mais j'ai continue a prendre la pillule je doit l'arreter ou bien la continue ? je ne savais pas qu'après 1 semaines je pouvais deja le ressentir merci de ta réponse je pense que je vais faire un test de grosse pour Etre sur :s
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2011 à 19:43
tu peux aussi faire un test de grossesse mais ce n'est pas très fiable. Moi j'opte pour une prise de sang. Je ne sais pas si tu dois continuer la pillulle. Normalement quand il y a bébé : pas de pillulle. Ne te tracasse pas non plus. Comme dit mimi95 attend tes règles. Si tu es bien réglée et que c'est pas arrivé c'est que peu être que bébé est là.
0
Ouii mercii beaucoup
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2011 à 19:46
de rien =) ravie de t'avoir porté conseil
0
Cette journée je n'ai pas arrêter d'avoir mal le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles
0
slt je te conseil d'attendre tes regles te prend pas la tete si tu attend un pti bou
tu le sauras dans trois semaines

courage je croise les doigts pour toi



amicalement mimi
0
Merci tu a raison je vais pas me prendre la tête on verra
0
Moïra-opium Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011
Modifié par Moïra-opium le 24/11/2011 à 17:58
Bonsoir,

je me pose également la même question que toi, est-ce possible d'avoir des symptômes après une semaine ? j'espère que tu auras les réponses à tes questions et moi aussi ^^ c'est super dure de pas y penser surtout quand tu as ton corps qui change. Courage et si c'est voulu bah je te souhaite un beau ++ :)
0
Ce n'étais pas voulus mais bon je suis contre l'avortement je trouve sa tôt d'avoir des symptômes maintenant
mais bon on m'a dit que s'etais possible j'aimerai bien savoir quoi ... :s j'espère aussi pour toi qu'on répondra
Merci courage aussi à toi
0