Vérrue a l'utérus , GRAVE???

mandine - 25 mars 2008 à 17:52
 marmotte - 28 août 2009 à 12:46
Bonjour,
j'ai 23, je suie enceinte de 3 mois, n'ayant jamais consulter de gynéco a ma 1ére visite il ma fait un frotis ce qui a révélé que j'avais une "verue" a l'utérus il ma dit qu'il pouvais la bruler mais que ca repoussais alors il va attendre la fin de ma grossesse. Merci de me répondre si qq'un a rencontré les mémes choses (pour me rassurer :))
A voir également:

2 réponses

marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
26 mars 2008 à 11:26
Bonjour,
Il faut, bien entendu, suivre l'avis de ton gynéco : cependant, un suivi très régulier est indispensable pendant ta grossesse compte tenu du fait que la croissance de cette verrue est à surveiller. Tu as en effet été exposée à un rapport sexuel contaminant par le VVH (virus de la verrue humaine). Idem après ton accouchement où tu devras bénéficier d'une surveillance plus soutenue que la moyenne : la fréquence te sera indiquée par ton médecin. Pas de panique cependant, cette surveillance est destinée à éviter les problèmes éventuels mais il n'y a pas de risque en soi si la surveillance est effective.
Bonne continuation.
0
bonjour
j ai 28 ans et moi aussi au cours d un froti banal
on ma deceler aussi une verru sur le col de l uterus
on ma dit ke ca venais de la cigarette et de la pillule ensemble ca ne va pas
je me fait operer le 12 octobre j ai un peu peur
et est ce ke ca peu revenir ?
est ce un debut de cancer ?
0